Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3193 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Speed Touch Home sur plaque ECI
rezza J essaierai de demander à un pote qui bosse dans un service ADSL chez FT.
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rezza J essaierai de demander à un pote qui bosse dans un service ADSL chez FT.
A+
Sigmounte fait chier , c con ça aurait etait pas mal , mais de nouveau g vu mais alors la je sais plus ou dire qu'en fait ct possible sans flash , et que c depuis que certain dslam son upgradé qu'il commence a y avoir de la compatibilité alcatel-eci
rezza :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je crois qu'il sest foutu de nous car je lui ai envoyé un mail et il n a jamais répondu !! :lol: :lol: :lol: :lol:
Sigmounte up
Sigmounte a ce que j'ai vu sur un autre site , il suffit simplement pour le menta fuck de lui mettre des drivers spécial , mais je vois pas l'interet de s'emmerdé a mettre un menta usb sur un plaque eci , si on peut avoir un eci ethernet a moins d'un demanagement  

Mais il faudrait trouver le flash pour le ST Home , lui il en vaux la peine (dhcp nat etc etc )
dalida je pense que c possible puiskaprès tout, c un modem adsl.On a déjà vu des graveur ricoh se transformer en plex(sisi) :hap:
Sigmounte il a pas fumer car un mec sur le forum de hifocus.net a reussi a le faire , il en parlais même comme si l'astce avait etait publier et qu'il avait essayer sans aucun probleme
seb31

sigmounte a écrit a écrit :

LE technicoss de chez FT m'a dit que ct possible , il faut faire un flash , mais qqun a l'adresse ?Voir l'a fait ?  

:lol:il a trpo fumé la moquette :lol:

Sigmounte LE technicoss de chez FT m'a dit que ct possible , il faut faire un flash , mais qqun a l'adresse ?Voir l'a fait ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)