Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3198 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb Réseau local.....
bruno31 simple sopussition, ton echange de données tu le fais via quel protocole ?

il te faut :  
IP -> carte RZO  
pour jouer en lan ... ainsi que pour partager ta connexion d'ailleurs ;)

va voir sur mon site, quelques explications interessantes ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bruno31 simple sopussition, ton echange de données tu le fais via quel protocole ?

il te faut :  
IP -> carte RZO  
pour jouer en lan ... ainsi que pour partager ta connexion d'ailleurs ;)

va voir sur mon site, quelques explications interessantes ;)
koubmi si tu as win 98 se, c'est bon tu n'as besion de rien
la fonction etant intégré dans windows

il faut installer la fonction partage de connection internet dans le menu ajout/supression de prop, onglet installation de windows
bweissach Mon frangin passant quelques jours chez moi (il habite à 800kms) on s'est dit qu'un chtit réseau avec son PC serait sympa....

Seulement on a des pb, malgré une installation qui semble correcte puisque les échanges de fichiers se font correctement sous win, on arrive pas à jouer à colin mcrae rallye autrement que par connection null modem (bof!).

Nous possédons des config comparables (Duron 800/700, KT7/KT7raid, 256 Mo de Ram et CG TNT2 Ultra/GF DDR) Lui est sous Win Me moi sous Win 98.

Pourriez vous nous dire aussi comment partager la connexion internet?

Merci de votre aide! ;)

[edtdd]--Message édité par Bweissach--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)