Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

Dernière réponse
Sujet : meilleur proxy ?
Sergio32 Va voir sur ce site, tout est expliqué:

http://www.home.ch/~spaw2833/wingate/index.html

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sergio32 Va voir sur ce site, tout est expliqué:

http://www.home.ch/~spaw2833/wingate/index.html
mrsinister ISA  ;)
benbigboss he...

tu peux pas juste m'expliquer comment parametrer wingate ?
chy

BenBigBoss a écrit a écrit :

ok, je vais tester wingate
est ce que qqn sait comment je fait pour le parametrer de maniere a ce que ma connexion soit completement transparante? cad, que je peux aller sur internet, faire icq, jouer en reseau avec mes ordi en meme temps, jouer reseau entre eux et tout...  

Merci d'avance!  

pour wingate je ne peux t aider mais avec sygate home network qui fait du partage avec nat tu as des regles toutes faites que tu importes pour que les pc clients puissent utiliser un tas de softs style icq napster (paix à son ame :) ) et jeux en réseaux...
sygate est vraiment top c est comme winroute lite, aussi simple
a+

benbigboss ok, je vais tester wingate
est ce que qqn sait comment je fait pour le parametrer de maniere a ce que ma connexion soit completement transparante? cad, que je peux aller sur internet, faire icq, jouer en reseau avec mes ordi en meme temps, jouer reseau entre eux et tout...  

Merci d'avance!
Jumpy putain, g merder là.. dsl , enfin j'utilise wingate avec ça tu peut partager tt ce ke tu veux , g eu seulement un pb avec copernic. en tt cas sous 98 y a aucun pb , par contre si t'as aol et ke t'utilise win2000 ça chie à mort.
IKidA

clent a écrit a écrit :

Sauf que Winroute c pas du proxy mais du NAT.

Bon sinon ca revient au meme et c vrai qu il est terrible !  

merci pour la correction  :D

Jumpy Moi j'utilise wingate,
Jumpy Moi j'utilise wingate,
clent Sauf que Winroute c pas du proxy mais du NAT.

Bon sinon ca revient au meme et c vrai qu il est terrible !
IKidA le meilleur ??? je c pas, par contre moi j'utilise Winroute, et ça tourne impec  :sol:
benbigboss C'est quoi d'apres vous, le meilleur proxy pour partager un acces a internet ?

J'ai pour le moment jana serveur mais avec celui-ci, je ne peux pas utiliser icq !
Donc, si vous en avez d'autre a me proposer...
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)