Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4343 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Y reste des types qui s'y connaissent en software et rezo ici?
dragonspirit

Requin a écrit a écrit :

Ce n'est pas la vérité ! Mes blagues ont la permission de 22h, alors je peux t'assurer qu'elles ne sont pas foireuses ! Elles sont trop jeunes pour cela :D  

Pas compris cette fois :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dragonspirit

Requin a écrit a écrit :

Ce n'est pas la vérité ! Mes blagues ont la permission de 22h, alors je peux t'assurer qu'elles ne sont pas foireuses ! Elles sont trop jeunes pour cela :D  

Pas compris cette fois :D

VydoLL

Aschrack a écrit a écrit :

Y reste des types qui s'y connaissent en software et rezo ici?

hélas il y en a de moins en moins....de mon coté je suis de moins en moins dispo pour aider du monde ici....et de moins en moins de topic m'interessent egalement, c'est fort dommage....on dérive vers un forum Hotline se qui était a craindre... :(

Requin

dragonspirit a écrit a écrit :

:lol: requin, le roi des blagues foireuses :D

dragonspirit :lol: requin, le roi des blagues foireuses :D

je pense qu'il y a toujours des "pro", mais c'est vrai qu'ils tendent à partir, vu que le niveau du forum se dégrade... c'était pas comme ça y a 1 an...

Sans être un boss, j'essaie quand même d'aider ceux que je peux... et puis bon, faut dire que y a des posts qui donnent pas envie d'aller y répondre, quand on voit 40 fois la même question posée en 1 mois, ça devient vite très lourd.
flyingsaucer :lol:
Requin Quelle forme ? Un cube, une sphère ou un tore ? J'ai pas de miroir pour voir ma forme :D

(je sais c'est terrible ;) )
bruno31 oula, décidement Requinou, tu as la grande forme aujourd'hui :D
Requin

westwood a écrit a écrit :

Je confirme c'est une impression ;)

WW  

En combien de dpi ? :D

Al zheimeR bin ya des gens ki viennent qd ils ont un problème, ya ceux qui viennent régulièrement sur le forum, ya des pros et des moins pros...etc..enfin c comme ça que je vois le truc  :)
WESTWOOD Sinon par rapport au topic, c'était quoi la question ?

WW
bruno31 tout pareil, meme si je taffe beaucoup en ce moment :p

:bounce:
WESTWOOD Je confirme c'est une impression ;)

WW
Deadlock Sais pas moi ...
Je suis la depuis gagames et j'essaie d'apporter ma maigre contribution ...
Aschrack j'ai l'impression k'il ne reste pas grand monde, les seules personnes qui viennent ici, ben elles viennent, posent leur questions et on les revoit jamais  :??:  
enfin, c'est ptet qu'une impression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)