Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb lecture DVD avec cinemaster ?
TUTU up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
TUTU up
TUTU up
TUTU up
TUTU j'ai réinstallé les 6.50 et plus de problème pour la lecture du DVD.
Différence entre 6.50 non WHQL et 12.41 non WHQL ?
TUTU up
TUTU Entre Detonators 6.50 et 12.41 non WHQL. Est ce qu'il y a une version stable pour une TNT1 et ne posant pas de problème pour la lecture de DVD.  
Merci de m'aider SVP

 

[edtdd]--Message édité par TUTU--[/edtdd]

TUTU up
TUTU up
TUTU Je suis passé des drivers Detonators de 6.50 à 12.41 pour ma TNT1. Et depuis, sur mon écran de PC, la lecture du DVD est flou. Pour info, j'utilise le logiciel cinemaster qui s'appuie sur la decompression de la carte cinemaster C1.2 . En revanche, rien n'a changé quand je passe sur la télé via la carte C1.2, l'image est nette.
Est ce qu'il y a des paramètres cachés ( base de registre )à configurer sur les drivers Detonators ou sur le logiciel cinemaster.

 

[edtdd]--Message édité par TUTU--[/edtdd]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)