Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PACK XTENSE ET MODEM AU CHOIX
Deadlock

DBgrifter a écrit a écrit :

oui l ECI il est bien mais fo demander le cd avec la derniere version de RASPPPOE quelquefois ils te filent la vieille !!  

FT ne fournit pas RASPPPoE mais Enternet300/500.
De plus avec un modem ethernet t'as pas besoin des CD mamadoo fournis avec le pack.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Deadlock

DBgrifter a écrit a écrit :

oui l ECI il est bien mais fo demander le cd avec la derniere version de RASPPPOE quelquefois ils te filent la vieille !!  

FT ne fournit pas RASPPPoE mais Enternet300/500.
De plus avec un modem ethernet t'as pas besoin des CD mamadoo fournis avec le pack.

dbgrifter oui l ECI il est bien mais fo demander le cd avec la derniere version de RASPPPOE quelquefois ils te filent la vieille !!
sateeva l'alcatel Speed Touch Home Ethernet me parait etre un bon choix.

Si t'es sur plaque ECI, l'ethernet ECI est bien aussi.
Laurent_Marseille salut, je vais faire l acquisition du pack XTENSE ADSL de FT.. j ai lu vos posts sur les modems usb et leurs incompatibilités pafois avec le chipset via .. j ai egalement vu le passage eventuel aux 122ko/s en 2002 ...  
BREf , je souhaiterai savoir quel choix comme modem fournis avec XTENSE me conseillerez vous , L USB ? L ETHERNET ? LE BEWAN ?? LE RAI ??  
merci de me repondre au plus vite :), je les appelle au 1014 :) ils n ont qu a changer le choix de mon modem :)
merci et @++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)