Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4306 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Soft pour refroidir CPU ?
Krapaud tu as rain qui est censé être efficace.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Krapaud tu as rain qui est censé être efficace.
n0mad Ce genre de logiciel ne sert strictement à rien puisqu'il ne baisse la temperature seulement lorsque le processeur n'est pas chargé. A pleine charge, ça n'aura aucun effet.

Tout ce que ça fera, c'est occasionné de grandes variations de temperature au core.

Sinon l'Asus Probe le fait mais perso, je l'utilise juste pour le monitoring ou pour baisser la vitesse des ventillo pour le bruit.

[edtdd]--Message édité par n0mad--[/edtdd]

nounours1895 Bonjour,

Je cherche un soft qui mette en veille le CPU en cas de non utilisation intensive, ceci afin qu'il chauffe moins.

Il y a bien Asus PROBE fourni ma carte A7V266 mais qu'est-ce que ça vaut ? y a-t-il un soft particulièrement stable ?

Je n'ai absoluemnet aucun plantage, sauf que ça chauffe énorméent (en + c'est l'été) et j'aimerai bien qu'il fasse un peu + frais dans mon bureau !

Merci de vos avis,
N

Config = A7V266+Tbird 1.4GHz+768Mb RAM+W2KSP1.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)