Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Aide Windows
Modération Merci de mettre un titre en rapport avec le sujet

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Modération Merci de mettre un titre en rapport avec le sujet
TotalRecall Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par TotalRecall
ryngetsu Désolé du retard :)
 
Du coup finalement j'ai effacé les 4 laissant seulement de l'espace non alloué partout et j'ai réinstallé windows 10 sans problème le tout marchant impeccablement.
Scarface72 De rien, dis nous ce qu'il en est stp :)
ryngetsu D'accord merci de ton aide :)
Scarface72 J'ai demandé à la modération, y a plus qu'à attendre.
 
Pour tes partitions de toutes façons Windows va en recréer automatiquement, celle de 99Mo Système notamment.
 
Les petites de 16 et 450Mo je vois pas trop à quoi ça correspond, tu peux toujours essayer de les supprimer si Windows veut bien.
ryngetsu Désolé tellement l'habitude de poster sur celui là X)
 
Quelqu'un peut le déplacer s'il vous plaît ?
Scarface72 Salut
 
Le forum pour Windows c'est là: http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] ujet-1.htm
ryngetsu http://image.noelshack.com/fichier [...] 084509.jpg
ryngetsu Comme je vous disais dans un autre topic j'allais installer windows hier soir. Ayant fait une conneriebje voudrais le réinstaller mais j'ai ça alors que la première fois il n'y avait qu'une partiti. Est-ce que je peux supprimer les trois petites et formater la 4eme?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)