Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [WIN] sauvegarder les settings d´apparence..
H4dd3R Ca marche très bien d´exporter un .reg!! :)

Par contre ils sont incompatibles entre Win2000 et NT4.. Mais c pas très grave.. ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
H4dd3R Ca marche très bien d´exporter un .reg!! :)

Par contre ils sont incompatibles entre Win2000 et NT4.. Mais c pas très grave.. ;)
H4dd3R Bien joué antp c ds HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Appearance.. :)

HERIBERT USER.DAT c pas TOUTE la base de registre????

Merci!! Je vais essayer de suite.. :)
antp tu sauves ton "scheme" de couleurs sous un nom bien spécial (genre "Mes_couleurs_a_moi" ). Ensuite tu fais une recherche de ce texte dans regedit...
HERIBERT

H4dd3R a écrit a écrit :

Salut, est-ce que qqun sait comment sauver les settings d´apparence..

Une fois bien rêglé les couleurs du bureau, taille des menus etc.. on peut sauver tt ça ds un "shéma".. Mais dès la prochaine install de win faut reprendre tt à la main..
Sauf si on pouvait faire un backup du fichier ds lequel c´est sauvé!! Mais quel fichier???  

OK, c'est ds USER.DAT, mais de là à penser que tu pourras retrouver d'un clic les paramètres en question... :(

Surtout : après réinstallation de Windows, ne copies jamais l'USER.DAT conservé sur le nouveau ! Merdouille garantie !

HERIBERT

H4dd3R a écrit a écrit :

Salut, est-ce que qqun sait comment sauver les settings d´apparence..

Une fois bien rêglé les couleurs du bureau, taille des menus etc.. on peut sauver tt ça ds un "shéma".. Mais dès la prochaine install de win faut reprendre tt à la main..
Sauf si on pouvait faire un backup du fichier ds lequel c´est sauvé!! Mais quel fichier???  

USER.DAT

zulman chose simple à faire... faut juste le faire...  
install un editeur de registre (norton utilities le fait)
fais tes modifs graphiques..
retourne dans l'éditeur, celui est capable de trouver ce qui a changer...
 ;)
H4dd3R Up personne ne sais où sont sauvées les propriétés d´apparence???
H4dd3R Si on peut sauver une branche de la registry avec regedit!!

Alors qqun sait où sont les infos dans la base de registre???
H4dd3R Ah c pas terrible ça..
Et pas moyen de le sauver???
IKidA je croua bien que c'est pas dans un fichier, mais dans la base de registre ..... (j'me trompe peut etre)
H4dd3R Salut, est-ce que qqun sait comment sauver les settings d´apparence..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)