Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

Dernière réponse
Sujet : booter avec une boot rom sur un win2000 advanced server c possible?
nicephore17 oui mais bonne chance pour la config.... je pense ke tu devrais kd meme mettre un dur un petit style 200Mo et des bananes....

il te fo une config de type terminal serveur, j'spere ke ton serveur est bien bien puissant!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicephore17 oui mais bonne chance pour la config.... je pense ke tu devrais kd meme mettre un dur un petit style 200Mo et des bananes....

il te fo une config de type terminal serveur, j'spere ke ton serveur est bien bien puissant!
mornfulwaste Je m'explique la config client est donc diskless et est basée sur une aus cusi-fx avec lan integré(chipset via630e) qui possede une boot rom.J'aurais aimé savoir s'il était possible de booter un win2000 en terminal server depuis ma boot rom?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)