Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3435 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Win 2000 : écran bleue : PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
f_kangoo merci à tous, je vais tester dès ce soir (pour l'instant je suis au boulot).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
f_kangoo merci à tous, je vais tester dès ce soir (pour l'instant je suis au boulot).
hma200x cherche j'ai eu le meme pb hier mais c'etait du a la chaleur
soit de mon pross ou de ma carte video
TB 1.333@1.6 -68°
GF3 235/525
WESTWOOD Hello F_kangoo,
 
Pour tester ta ram :
1/ si tu as deux barettes, enlèves en une.  
2/ Boot
3/ fait des tests
4/ éteind change la barette par l'autre (celle que tu avais retiré en 1/)
5/ boot
6/ test
7/ si tu plantes avec les deux  
- tes deux barrettes sont moisis, rare ou tu t'es fait arnaquer :(
- une des deux fonctionne parfaitement -> fait changer l'autre.
 
Si tu as trois barrettes, je t'explique pas, j'espère que tu as compris.
 
Pour tester le cache L1 ou L2 :
Tu vas dans le bios et tu désactives l'un ou l'autre.
 
La ram vidéo :
La pas d'autre solution que de changer de carte.
Si tu as une PCI sous le coude.
 
Sinon as-tu appliqué un quelconque Service Pack ?
Aurais-tu une imprimante avec un vieux driver ? Exemple une printer que tu as installé avec les drivers NT 4.0 ?
 
WW
Chromium J'ai eu exactement le même problème il y a presque un an, c'était une barette de RAM certainement de mauvaise qualitée...
 
Tu sais ce qu'il te reste à faire : tester !
Gardien de rien mais je peux pas t'aider plus
f_kangoo ok je dois donc en conclure qu'il s'agit d'un Faulty hardware, a buggy system service, antivirus software, and a corrupted NTFS volume can all generate this type of error.  
Ils sont gentils chez Microsoft. Pour tester les barettes de ram c'est pas trop compliqué mais je fait comment pour tester la ram cache L2 ou la ram video (oui je sais je suis pas trop dans le bon forum mais c'est la faute à bilou et à ses messages d'erreur pas assez explicites !)
 
En tout cas merci pour le lien.
Gardien http://www.microsoft.com/TechNet/w [...] opch16.asp
f_kangoo merci d'avance à ceux qui savent interpréter ce message. J'ai d'autres infos :
0x00000050 (0xA8191CD0,0x00000001,0x804207E5,0x00000000)
 
*** adress 804207E5 Base at 80400000, Datestamp 384d9b17 - ntoskrnl.exe
 
 
voila !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)