Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Modem OLITEC V90 + Win2k = "impossible d'ouvrir port COM"!!!!
amobile c bonnnnnnnnnnnnnnn  
ca marche
c p*$^$^ù de cd de olitec m'installait des drivers win9x, un coup de driver 2k et tout est rentré dans l'ordre!!
@++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
amobile c bonnnnnnnnnnnnnnn  
ca marche
c p*$^$^ù de cd de olitec m'installait des drivers win9x, un coup de driver 2k et tout est rentré dans l'ordre!!
@++
amobile qq1 a une idée?????
Alolao désolé  ;)
amobile beuhhh
si ct aussi simple que ca...
je te remercie qd meme mais je n'ai pas installé toutes ces m... je n'ai installé que le driver...
QQ1 a une autre idée???
 
PS: dsl pour les deux topic identiques, ca a merdé dans le refresh apres creation du premier topic :D
Alolao Regarde en bas à droite, le machin (icone olitec) qui bouge...ca doit etre le gestionnaire de fax et autres merdes, tu le fermes, et apres c'est bon.
 
Tant qu'il marche, tu peux pas numeroter.

 

[edtdd]--Message édité par Alolao--[/edtdd]

amobile Tout est dit dans le subject.
G installé win2k Pro, il détecte bien le modem mais impossible de lancer la numérotation!!!! Dans le gestionnaire de périphérique, win 2k me dit qu'il n'arrive pas à ouvrir le port COM(que ce soit le 1 ou le 2 c'est kif kif!!!!).
HELP!!!!!
 
PS: g aussi testé avec un autre ordi et un autre modem OLITEC V90 et c pareil...keske g oublié de faire???!!!!
 
Mercii

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR