Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

Dernière réponse
Sujet : OE 5.5 : importation d'un fichier DBX
Modos 1) Tu gardes ton dbx quelque part ailleurs que dans le répertoire ou il doit être.

2) Tu crées un répertoire qui à le même nom que l'ancien dans outlook

3) Tu remplaces le fichier dbx du répertoire outlook par celui qui se trouve dans le 1)

C'est ok

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Modos 1) Tu gardes ton dbx quelque part ailleurs que dans le répertoire ou il doit être.

2) Tu crées un répertoire qui à le même nom que l'ancien dans outlook

3) Tu remplaces le fichier dbx du répertoire outlook par celui qui se trouve dans le 1)

C'est ok
Webman C bon j'ai trouvé ! en fait fo avoir tous les fichiers *.*dbx pour que ca marche... il y en a 7 en tout. Aprés y a plus qu'a faire "Fichier" > "Importer" et hop  c dans le sac !

Merci quand même,
@+

:hello:
Webman UP ! UP UP UP !!!! :crazy:
Ca m'interesse bcp ....!!!
HERIBERT

HERIBERT a écrit a écrit :

J'ai viré manuellement un fichier .DBX du répertoire d'outlook. M'en rendant compte, j'ai tenté de le remettre à sa place, toujours manuellement.  

Il n'apparaît plus.  

Perdu ? Ou peut-on l'importer ? J'ai farfouillé ds les menus, mais apparemment, ul n'y a rien pour ça...  

:bounce:

HERIBERT J'ai viré manuellement un fichier .DBX du répertoire d'outlook. M'en rendant compte, j'ai tenté de le remettre à sa place, toujours manuellement.  

Il n'apparaît plus.  

Perdu ? Ou peut-on l'importer ? J'ai farfouillé ds les menus, mais apparemment, ul n'y a rien pour ça...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)