Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

Dernière réponse
Sujet : WDS Aide
dazouille Bah oui mais pour l'utilisateur que j'utilise quand il me demande des id bah mon compte était pas partager alors je sais pas..

J'ai créer un utilisateur dans mon Ad mais aprés j'avais pas mon utilisateur dans le partage du dossier :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dazouille Bah oui mais pour l'utilisateur que j'utilise quand il me demande des id bah mon compte était pas partager alors je sais pas..

J'ai créer un utilisateur dans mon Ad mais aprés j'avais pas mon utilisateur dans le partage du dossier :jap:
klemo normalement si je dis pas de connerie ton deploymentshare est partagé par défaut
dazouille merci :jap:
TotalRecall Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par TotalRecall
dazouille j'ai réussi !

j'ai partager mon dossier deployment share et sa marche ,

Je pensais pas que c'était nécessaire,

je tiens au jus si la suite fonctionne bien aussi merci :)
klemo tu as une séquence de taches, mis ton boot.wim sur le serveur wds?
dazouille Bonjour :jap:

Je sais pas trop ou poster pour mon soucis alors :)

J'ai un wds de déployer avec tout le bazzare,

mais sa fonctionne pas bien,

quand je lance, j'ai mon mdt qui ce lance , hop je met mon utilisateur paf ok et aprés j'ai rien qui s'affiche, meme au bout de 30min ;(

je sais pas d'ou vient le soucis..

Quelqu'un pour m'aidez ?

J'ai mit les droits à mon utilisateurs sur le dossier deploymentshare etc, vue que j'ai vue que sa parlait de droits mais je sais pas si je l'est met au bonne endroits ?

aprés sur la console en cmd si je fais un " dir : z | more il me dit accés denied ?  

merci de votre aide :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)