Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2348 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Joli Forum gratuit !
BettaSplendens Y'a aussi le forum ABB, cf sur le site de Bruce Heller... (autrelment connu sous bheller ;) cf vidéo et son)..
J'ai pas encore testé, mais il a l'air bien sympa !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
BettaSplendens Y'a aussi le forum ABB, cf sur le site de Bruce Heller... (autrelment connu sous bheller ;) cf vidéo et son)..
J'ai pas encore testé, mais il a l'air bien sympa !
nicephore17

Kyle_Katarn a écrit a écrit :

c'est pas du spam, mais j'était tellement contant d'avoie enfin trouvé un forum gratuit esthétiquement acceptable et qui pouvait être traduit en FR et en US que je l'ai posté au cas où ça serve.
De toute façon j'utilise se forum pour discuter avec mes utilisateurs, je n'ai donc pas à faire de pub pour mon forum ;-)
 
<ce n'était doncp as du spam>  




 
www.hit-parade.com

antp ha ok désolé.
je croyais que tu voulais faire de la pub pour ton forum :D
c'est parce qu'il me semblait que ezboard était vraiment connu...
Kyle_Katarn c'est pas du spam, mais j'était tellement contant d'avoie enfin trouvé un forum gratuit esthétiquement acceptable et qui pouvait être traduit en FR et en US que je l'ai posté au cas où ça serve.
De toute façon j'utilise se forum pour discuter avec mes utilisateurs, je n'ai donc pas à faire de pub pour mon forum ;-)
 
<ce n'était doncp as du spam>
BaCkFiRe C'est vrai qu'ils sont moyens. Et pour avoir des options supplémentaires (gestions de mdp par user,...) fo payer :D .
Mais bon, c'est sûr qu'à mettre en place, c'est le plus facile.
antp je les trouve pas super moi les forums ezboard, et en plus y a plein de popups de pub.
c'est quoi ce post au fait ? du spam ? :D
Kyle_Katarn si vous cherchez des forums gratuit bien foutu et qui peuvent être traduit entre autre je vous conseille ezboard !
 
le mien :
http://pub46.ezboard.com/bkatarncorpusers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)