Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Hztool - Equivalent pour Win 2K ?
nrv_from_cnr Ca marche pour moi ! !
Merci beaucoup, même si c'est pas aussi pratique ça remplis les fonctions principales ! !
Dit donc, tu sais pas par hasard quels sont les meilleurs pilotes à utiliser pour une Xentor 32 (Guillemot) ? Depuis le rachat de Guillemot par Hercules, c'est la merde pour trouver des VRAIS pilotes .... (35 fps sous Q3a en 800*600, Athlon 600 256 Meg 133)  
A+, Nrv :-)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nrv_from_cnr Ca marche pour moi ! !
Merci beaucoup, même si c'est pas aussi pratique ça remplis les fonctions principales ! !
Dit donc, tu sais pas par hasard quels sont les meilleurs pilotes à utiliser pour une Xentor 32 (Guillemot) ? Depuis le rachat de Guillemot par Hercules, c'est la merde pour trouver des VRAIS pilotes .... (35 fps sous Q3a en 800*600, Athlon 600 256 Meg 133)  
nrv_from_cnr Ouaip, j'ai une nvidia ... Normal, quoi :-)
Je download, je teste ...
Merci en tout cas !
Nrv :-)
nrv_from_cnr Si tu le cherche pour Win98Me ou SE, je te le mail ...
Mais si c'est pour Win2k ... Je suis allé sur le site officiel : le gars dit qu'il y pense, mais qu'il à pas le temps "right now" (sict.).
Donc, en attendant, un remplaçant ! !
Houla ! T'as une carte N'vidia ? Dans ce cas la solution est le n'vidia refresh fix ftp://ftp.zdnet.com/threedee/twea [...] reffix.zip
lalex Je m'apprétais à poster la copie conforme de ton message ... :)
Moi aussi je cherche ce précieux Hztools ...
nrv_from_cnr Un utilitaire qui applique des fréquences de rafraichissement présélectionnées aux résolutions que tu veux.  
Sous Win98Me, je pouvais choisir 100 Hz pour Q3a, par ex ...
Depuis mon install Win2k, même si la résolution 800*600 est à 100 Hz dans la GI, sous Q3a on repasse à 60 Hz ... Un peu gênant pour la fluidité ...
Houla ! c koi hztool ?
nrv_from_cnr Je suis à la recherche d'un utilitaire équivalent à HzTool, mais qui fonctionne sous Win2k.
Vous en connaissez ?
Merci d'avance.
Nrv :-)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)