Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

Dernière réponse
Sujet : partage connexion avec aol
koubmi avec l'assistant de gestion de reseau domestique dans Favoris Reseau

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
koubmi avec l'assistant de gestion de reseau domestique dans Favoris Reseau
doumoyamamoto comment windows le fait tout seul des explications please
doumoyamamoto comment?
koubmi si tu as win 98 se et win Me, tu n'as pas besion de petit programme pour le faire, car windows le fait deja
http://www.analogx.com/files/proxyi.exe

ps : google.com ca existe ;)
doumoyamamoto tu le trouves ou?

doumoyamamoto a écrit a écrit :

il est gratuit??  

gratuit pour 3 connections max si je me souviens bien

doumoyamamoto la c uniquement professionnel alors internet a pas besoin d'aller vite (on est payé a l'heure non?)
Deadlock

ampirique a écrit a écrit :

(purée, vouloir partager un accès 56k ... faut l'vouloir ...)  

Ca depend pour quoi faire ... avant ADSL j'ai joue pas mal de temps avec 2 PCs partageant un modem 56k avec Free.
J'avoue qu'EverQuest est moins gourmand en terme de bande passante qu'un Q3 mais c'etait relativement jouable ... la facture l'etait moins par contre :(

doumoyamamoto il est gratuit??
g fait un partage de connection en installant un serveur proxy sur la premiere machine
t'en as un tres simple a utiliser ki s'appelle "AnalogX Proxy"
ensuite faut configurer tes autres pcs en donnant l'ip du premier pc comme proxy et ca rulez
ampirique essaie avec un log tel que Sygate, c pas compliqué et ça marche plutôt bien

(purée, vouloir partager un accès 56k ... faut l'vouloir ...)
doumoyamamoto comment fait on pour partager une connexion internet sous w98 et wme et fai = aol
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)