Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qoi de plus stable?
Archdeacon [citation][nom]Deadlock a écrit[/nom]9x = 95, 98, 98se et ME ...

Oops, ME = millenium ;)  

ok C cool en + y en a un qui a poser la meme question avec la meme utilisation que moi donc je vous remercie  ;)  

Enjoy the sun is shining

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Archdeacon [citation][nom]Deadlock a écrit[/nom]9x = 95, 98, 98se et ME ...

Oops, ME = millenium ;)  

ok C cool en + y en a un qui a poser la meme question avec la meme utilisation que moi donc je vous remercie  ;)  

Enjoy the sun is shining
Deadlock 9x = 95, 98, 98se et ME ...

Oops, ME = millenium ;)

[edtdd]--Message édité par Deadlock--[/edtdd]

Archdeacon Ok merci c est ce que je pensais  :hap:
[FK]Yom 2k = Windows2000
9x = Windows 95 ou 98
Archdeacon

Deadlock a écrit a écrit :

Pour repondre a ta question, win2k est tres stable mais plus rigoureux dans son utilisation/configuration que la serie des 9x.  

2k 9x ???? petit cervveau po coprendre desoler je suis novice  :D

[FK]Yom BeOS alors  :D  

Bon allez, moi je tourne sous Win2K, ma copine sous ME.
Mon uptime est actuellement de 14 jours, en jouant à CS, Serious Sam, en gravant des CDs, etc etc.. et le pc de ma copine reboot en écran bleu à peu près tous les 2 ou 3 jours.
Archdeacon :fou: tu me rend dingue!!!  :lol:  

Ok j abdique apres une argumentation sans faille mais comme je suis tetue Y A QOI DE PLUS STABLE ENTRE 2000 ET MILLENIUM  :D  

franchement sans me parler de linux, nan mais parce que je veux W.... pour un de mes disque dur et j essaierai Linux sur l autre comme sa je peux continuer d utiliser mon pc tant que je ne maitrisse pas linux.  :)
Deadlock Pour repondre a ta question, win2k est tres stable mais plus rigoureux dans son utilisation/configuration que la serie des 9x.
[FK]Yom Ben Linux tu rentres la galette, tu décompresses, tu tapes ./configure, make et make install, et ça s'installe sans jamais planter  :p
Archdeacon Bon Ok je savais mais j ai un pote qui la et je ne me sens pas l ame d un informatitien chaque fois que je cherche a installer un logiciel W.... ca plante mais au moin je rentre la gallette et il me l installe  :D  

Merci quand meme
[FK]Yom Linux
Archdeacon Slut j voudrais savoir se qu il y a de plus stable entre Windaube 2000 et millenieum?  :??:  

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)