Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4618 connectés 

Dernière réponse
Sujet : c'est quoi le meilleur soft de Fax pour vous ?
Zeffra MS Word quand tu fais Fichier/Imprimer tu choisis télécopieur dans l'option imprimante

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zeffra MS Word quand tu fais Fichier/Imprimer tu choisis télécopieur dans l'option imprimante
littleboboy

zekill a écrit a écrit :

Voilà, j'ai essayer Olifax et Winphone 2000, les deux ne me conviennent pas, j 'utilise le fax sur la meme ligne que mon telephone et winphone reconnait tous les appels comme des appels vocaux...vous en connaissait un qui aiguille bien et si possible avec un repondeur/enregistreur ??  

Bein logiquement tu as bien mis olifax en mode repondeur,enregistreur  fax ?
Je l'utilise sans aucun  probleme chez moi :)

zekill Voilà, j'ai essayer Olifax et Winphone 2000, les deux ne me conviennent pas, j 'utilise le fax sur la meme ligne que mon telephone et winphone reconnait tous les appels comme des appels vocaux...vous en connaissait un qui aiguille bien et si possible avec un repondeur/enregistreur ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)