Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3900 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Peut on avoir plusieurs partition principale sur un disque ?
zekill Je l 'ai lu entier le topic mais je crois que la question etais mal formulée, c'est pour ça que j ai repondu comme ça !!
Si l'auteur du message peux confirmer ?? :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zekill Je l 'ai lu entier le topic mais je crois que la question etais mal formulée, c'est pour ça que j ai repondu comme ça !!
Si l'auteur du message peux confirmer ?? :)
mareek je ne comprends pas l'intéret d'avoir plusieurs partiotions principales, qqn peut m'expliquer ?
flyingsaucer

Requin a écrit a écrit :

Sous Windows NT ou 2000 il est possible de créer plusieurs paritions principales... je le deconseillerai vivement.

Vaut mieux utiliser les disques dynamiques.  

klaire ...

Requin Sous Windows NT ou 2000 il est possible de créer plusieurs paritions principales... je le deconseillerai vivement.

Vaut mieux utiliser les disques dynamiques.
jajaX

Houla ! a écrit a écrit :

Faut lire le titres des topics en entier zekill, il veut plusieurs partitions principales, pas 1 principal + lecteurs logiques.
Sous windows c pô possible (meme sous 2k et xp il me semble), ils ne savent gerer qu'une seule partition principale + 1 etendue... Sous Linux c'est jusqu'a 4 principales + 1 etendue.  

d'accord avec toi, me je crois (je suis pas sûre  :??:) ke c'est plutôt 4 primaires sans étendue ou 3 primaire + 1 étendue

Houla ! Faut lire le titres des topics en entier zekill, il veut plusieurs partitions principales, pas 1 principal + lecteurs logiques.
Sous windows c pô possible (meme sous 2k et xp il me semble), ils ne savent gerer qu'une seule partition principale + 1 etendue... Sous Linux c'est jusqu'a 4 principales + 1 etendue.
zekill fdisk > creer une partoche principale de 10000
>creer une partition etendue de 50000
>creer un lecteur logique de 20000
>activer la partoche principale
Master_Jul Je veux faire une partion de 10 pour le systeme, 1 de 20 et 1 de 30, comment dois je m y prendre ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)