| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Avis aux possesseurs d'une ligne ADSL ou Cable | |
| Gilbert Gosseyn | Netissimo 2 pour ma pomme avec un routeur :D , région de Mâcon.
Et wanadoo :cry: 100 Ko/s en download et 33 en upload. Pings sur Joystick : 65 de moyenne mais je suis à 3 Kms de l'autocom ... |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Gilbert Gosseyn | Netissimo 2 pour ma pomme avec un routeur :D , région de Mâcon.
Et wanadoo :cry: 100 Ko/s en download et 33 en upload. Pings sur Joystick : 65 de moyenne mais je suis à 3 Kms de l'autocom ... |
| JUJU | :) :hello: |
| JUJU | Au fait c quoi Net1 et Net2???? |
| JUJU | je vais surement prendre Wanadoo
Fais chier c FT mais le modem est garantie un an de plus..... |
| karim63 | moi aussi j'ai le cable dans mon immeuble , mais c'est avec AOL , alors j'ai pris l'adsl avec wanadoo . J'aime po AOL. |
| JUJU | ben moi g le cable dans mon batiment mais je crois que je vais qd meme prendre l'ADSL
:sol: Ca va me changer de mon p'tit 56K |
| alpseb | Non pas du tout !!
pas besoin d'abonnement !.... fucK Off FT !! Il faut que ton immeuble soit d?servi par un service cable... si c'est le cas et que t'as pas de prise, ils viennent t'en mettre une.... ils te fillent un modem et t'est connect? au net ..... rien a voir avec FT, ca passe pas par une prise t?l?phone |
| zerod | personne n'a repondu a ma question, les cablés vous etes obligé d'avoir un abonnement FT telephonique ? |
| Aschrack | dites, je veux pas vous vexer, mais en jetant un oeil sur deux trois posts, cdlamerde les connexions en france |
| Aschrack |
[edtdd]--Message édité par Aschrack--[/edtdd] |
| JUJU | je vais prendre L'ADSL de chez FT, on verra bien
Merci beaucoup les gars pour toutes vos remarques Je vous tiendrais au courant :hello: |
| zerod | difference (de tete )
c'est le meme pack sauf que : wanadoo 3F + cher modem garanti 2 ans 5 adresses emails club modem garanti 1 an email illimité satifaction d'avoir donné un peu moins d'argent a FT :lol: [edtdd]--Message édité par zerod--[/edtdd] |
| JUJU | :hello: Merci pour tous ces renseignements Si qq'un peut m'aider a trancher entre Wanadoo et Club Internet La difference se fait peut etre au niveau de leur Pack??? |
| SCREAM78 |
|
| roy_r |
|
| mordicus340 |
|
| Chris94 |
|
| KoZo | salaud :D |
| costla |
|
| zerod | oui !
je te conseille clubinternet ou wanadoo pour les autres je ne peux pas me prononcer mangoosta a eu des pb non ? |
| JUJU | C décidé, je prends l'ADSL
MAIS QUEL PROVIDER , c tous les memes prix??????????? :??: |
| KoZo | Je te conseille aussi l'ADSL. C'est globalement mieux que le cable. (et encore plus que globalement si c'est noos :D )
Perso, j'ai le cable Chello (upc) aucune limite ni dl ni ul par contre les modems sont bridés a 35 Ko/s en dl et... 8 Ko/s en ul :cry: ... Mais c'est assez de la beubom bébé pour tout dire =) ...Si costla se ramene je le tue ! :D |
| alpseb | OK, je met les pendules ? l'heure:
prends l'adsl !! Noos c'est de la merde, c'est de l'arnaue, ca rame, c'est limit? !.... aucun int?ret !! ca plafone ? 64 Ko/s (au lieu des 256 du d?but !!!) c'est 290 F/mois et surtout c'est limit? ? 250 Mo en upload.... si tu vois quelqueprt noos, barre toi en courant... je te parle meme pas du service technique ? 1 F la minute ou les technitiens sont des stantardistes toutes connes qui ne connaissent rien.... ils te font poireauter pendant des plombes pour rien ^pour finallement t'envoyer un r?parateur qui met 3semainezs- 1 moi ? venir.... aucune indemnisation, rien.... c'est des connards, A MORT NOOS.... TU verra en tappant NOOS DAns Google qu'il y a des milliers de forums d'utilisateurs m?contents, il y a meme une association qui existe et qui s'occupe de porter plaione contre toutes les merdes de noos... VAD? R?tro NOOS SAtanas !! |
| daarf | Cable NOOS
limité en upload (dépasse rarement) 350 balles par moi 64 k/s en DL 16 k/s en UL Connection nickel 24/24 dispo et rapide. |
| JUJU | en dl ca ce vaut non???
L'adsl c pas limité?? |
| zerod | ben qd je croise des cablés sur CS ils ont toujours un meilleurs ping, par contre ils sont limités en upload alors les trucs style edonkey tu oublies ! de ce coté la je prefere l'ADSL :D par contre je me suis toujours demandé les cablés vous etes obligé d'avoir un abonnement telephonique ou pas ? |
| JUJU | c de la balle alors.....
L'ADSL globalement, c mieu que le cable non?? |
| zerod | tout est compris dans le pack 990 F |
| JUJU | Je pense m'orienter vers Wanadoo ADSL avec le pack Xtense
Qu'en pensez vous??? Est-ce qu'il y a des frais d'installation?? Merci :hello: |
| zetoubu_ | oups le prix
298frs /mois +1 fois 1100 pour ma Bewan |
| zetoubu_ | moi chuis chez mamadou ADSL 94
Dload moyen autour de 60 ko/s (mais souvent au dessus avec flashget :d Upload moyen ??? pas tester ping sur joystick moy a 30 ms ping sur les serveurs CS de clubic avant les pb de teleglob qui passe par londres now g t a 30-40 ms voilou 1 deconnexion par jour (session de 24h) |
| zerod | sur Toulouse avec pack ADSL USB de club internet marche bien jamais eu de pb de deconnexion ou de mal a me connecter. DL a 60 - 65 ko/s UL a 16 Ko ping pas terrible a CS par contre dans les 90 sur les tres bons serveur mais c'est franchement fluide pour jouer :D faut pas exagerer !! |