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Sujet : PROBLEME CARTE OLITEC PCI ADSL&V92!!!
seb31

cybermatos a écrit a écrit :

Comme je l'avais dit dans un autre post,valait mieux pas parler trop vite....
 
En faite j'ai ce probleme depuis le début où je l'avais achetée, mais n'y prétais pas attention,croyant que le probleme venait de ma ligne et que FT allait me régler ça en 2 sec.Je m'explique:
 
Depuis que j'ai acquis cette carte et installé une 2em prise telephonique dans ma chambre,ainsi que 2 filtres,1 pour chaque prise,j'arrive à me connecter parfaitement bien à Internet.Le probleme vient en faite,qu'au moment où je telephone,et que j'ai la personne en ligne,la connection coupe.
 
Donc apres avoir pris un R.V la semaine derniere avec FT,le technicien vient enfin aujourd'huit et se met à tout tester pour voir si déjà ça n'est pas la ligne en elle meme qui a un probleme...
...la ligne semble tres bien fonctionner avec son appareil de mesure...ensuite on fait un test avec ma carte...effectivement la connection coupe....
Ensuite ne voyant pas d'où venait le probleme,il me propose d'essayer son propre modem à lui (la raie manta) sur ma connection,mais me disant que si ça marche avec ,il me facturerait le deplacement (soit 280F)...
Moi étant dans la merde totale,et ayant le technicien à portée de main,j'ai finalement craqué pour le test....étant quasiment sûr que celà provenait de ma carte,mais bon ,je voulais en etre certain...
 
Apres test ,tout fonctionnait nickel avec son modem à lui quand il a téléphoné à un de ses potes...bref dégouté,je me suis fait facturer...
Donc ce que je voulais savoir c'est si les possesseurs de cette carte ont le meme probleme (voir meme les possesseurs de cartes Bewan,car apparemment elles fonctionnent avec les memes chips)....Car je trouve INADMISSIBLE de payer une carte 1500 balles + 280F de tests si la carte qu'ils mettent sur le marché,n'est pas foutu de fonctionner au poil....
 
AIDEZ-MOI SVP car je sens que je vais peter un plomb!!
D'ailleurs je vais leur envoyer la facture FT,qu'ils le veuillent ou non ils me rembourseront!!!  
 
MERCI!!!  




appel le SAV olitec sur leur site http://www.olitec.com contact c'est un numéro normal pour moi la olitec est morte essaye du te connecter sur le RJ11 ADSL en connexion RTC.
Pour la facture FT ils svont te dire elle est pas homologué ton seul recours tu demande le remboursement à olitec ;)


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seb31

cybermatos a écrit a écrit :

Comme je l'avais dit dans un autre post,valait mieux pas parler trop vite....
 
En faite j'ai ce probleme depuis le début où je l'avais achetée, mais n'y prétais pas attention,croyant que le probleme venait de ma ligne et que FT allait me régler ça en 2 sec.Je m'explique:
 
Depuis que j'ai acquis cette carte et installé une 2em prise telephonique dans ma chambre,ainsi que 2 filtres,1 pour chaque prise,j'arrive à me connecter parfaitement bien à Internet.Le probleme vient en faite,qu'au moment où je telephone,et que j'ai la personne en ligne,la connection coupe.
 
Donc apres avoir pris un R.V la semaine derniere avec FT,le technicien vient enfin aujourd'huit et se met à tout tester pour voir si déjà ça n'est pas la ligne en elle meme qui a un probleme...
...la ligne semble tres bien fonctionner avec son appareil de mesure...ensuite on fait un test avec ma carte...effectivement la connection coupe....
Ensuite ne voyant pas d'où venait le probleme,il me propose d'essayer son propre modem à lui (la raie manta) sur ma connection,mais me disant que si ça marche avec ,il me facturerait le deplacement (soit 280F)...
Moi étant dans la merde totale,et ayant le technicien à portée de main,j'ai finalement craqué pour le test....étant quasiment sûr que celà provenait de ma carte,mais bon ,je voulais en etre certain...
 
Apres test ,tout fonctionnait nickel avec son modem à lui quand il a téléphoné à un de ses potes...bref dégouté,je me suis fait facturer...
Donc ce que je voulais savoir c'est si les possesseurs de cette carte ont le meme probleme (voir meme les possesseurs de cartes Bewan,car apparemment elles fonctionnent avec les memes chips)....Car je trouve INADMISSIBLE de payer une carte 1500 balles + 280F de tests si la carte qu'ils mettent sur le marché,n'est pas foutu de fonctionner au poil....
 
AIDEZ-MOI SVP car je sens que je vais peter un plomb!!
D'ailleurs je vais leur envoyer la facture FT,qu'ils le veuillent ou non ils me rembourseront!!!  
 
MERCI!!!  




appel le SAV olitec sur leur site http://www.olitec.com contact c'est un numéro normal pour moi la olitec est morte essaye du te connecter sur le RJ11 ADSL en connexion RTC.
Pour la facture FT ils svont te dire elle est pas homologué ton seul recours tu demande le remboursement à olitec ;)

cybermatos Je rêve quasiment tt le monde a eu des problemes avec sa carte ADSL,là apparemment je suis le seul dans la merde ou quoi???allez,aidez-moi svp!!!
 
UP!!
cybermatos Comme je l'avais dit dans un autre post,valait mieux pas parler trop vite....
 
En faite j'ai ce probleme depuis le début où je l'avais achetée, mais n'y prétais pas attention,croyant que le probleme venait de ma ligne et que FT allait me régler ça en 2 sec.Je m'explique:
 
Depuis que j'ai acquis cette carte et installé une 2em prise telephonique dans ma chambre,ainsi que 2 filtres,1 pour chaque prise,j'arrive à me connecter parfaitement bien à Internet.Le probleme vient en faite,qu'au moment où je telephone,et que j'ai la personne en ligne,la connection coupe.
 
Donc apres avoir pris un R.V la semaine derniere avec FT,le technicien vient enfin aujourd'huit et se met à tout tester pour voir si déjà ça n'est pas la ligne en elle meme qui a un probleme...
...la ligne semble tres bien fonctionner avec son appareil de mesure...ensuite on fait un test avec ma carte...effectivement la connection coupe....
Ensuite ne voyant pas d'où venait le probleme,il me propose d'essayer son propre modem à lui (la raie manta) sur ma connection,mais me disant que si ça marche avec ,il me facturerait le deplacement (soit 280F)...
Moi étant dans la merde totale,et ayant le technicien à portée de main,j'ai finalement craqué pour le test....étant quasiment sûr que celà provenait de ma carte,mais bon ,je voulais en etre certain...
 
Apres test ,tout fonctionnait nickel avec son modem à lui quand il a téléphoné à un de ses potes...bref dégouté,je me suis fait facturer...
Donc ce que je voulais savoir c'est si les possesseurs de cette carte ont le meme probleme (voir meme les possesseurs de cartes Bewan,car apparemment elles fonctionnent avec les memes chips)....Car je trouve INADMISSIBLE de payer une carte 1500 balles + 280F de tests si la carte qu'ils mettent sur le marché,n'est pas foutu de fonctionner au poil....
 
AIDEZ-MOI SVP car je sens que je vais peter un plomb!!
D'ailleurs je vais leur envoyer la facture FT,qu'ils le veuillent ou non ils me rembourseront!!!  
 
MERCI!!!

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