Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3685 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment Transformer Son bureau ?
Nawhak Celui dont tu parles c est WindowsBlind, et oui c est payant.
Pour les gratos c est aussi dans le meme topic : litestep (gratos, mais plutot baleze), et un autre mais je sais plus le nom (et j ai pas envie de chercher)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nawhak Celui dont tu parles c est WindowsBlind, et oui c est payant.
Pour les gratos c est aussi dans le meme topic : litestep (gratos, mais plutot baleze), et un autre mais je sais plus le nom (et j ai pas envie de chercher)
Dolby bah vi j ai un peu vu tt je suis tombe sur un site ou y avais un certain objet dekstop mais faut l acheter y en a surement gratos !

qq sais ?
Nawhak En cherchant bien on retrouve tout sur HFR :)

Le concours du plus beau bureau
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] cache=&p=1

Et bon courage  ;)
Dolby j ai un prog pour ca que tlm connais j imagine ! dekstoparchetec

mais ce que j aimerai c est le meme genre mais + puissant qui change a fond votre bureau et interface.

Y avais jadis un concours des +  bô screenshot de dekstop et là on voyait pas mal de changement ..  
Donc je cherche un tel prog + des bureau tout fait avec des themes par exemple ..  

voilà si c est pas trop enmebant :p

[edtdd]--Message édité par Dolby--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)