Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4179 connectés 

Dernière réponse
Sujet : IE ou Netscape ?
antp moi c'est Opera que je préfère.
fonctionne sur la majorité des sites. Ceux où ça marche pas soit j'y vais pas, soit je lance IE si j'en ai le courage.
Sinon pour Netscape la version 6.1 commence enfin à être utilisable, mais je le trouve tj trop lourd.  
Opera par contre est très léger (sauf pour afficher bcp de gifs animés sur une page).
IE j'ai jamais aimé, pourtant j'ai essayé le 2, 3, 4, 5, 6.
en plus il ne m'aime pas : il plante après 10 ou 20 secondes d'utilisation parfois, et grâce à son "intégration" il m'oblige à redémarrer Windows, ce qui n'est pas le cas des autres browsers.

[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antp moi c'est Opera que je préfère.
fonctionne sur la majorité des sites. Ceux où ça marche pas soit j'y vais pas, soit je lance IE si j'en ai le courage.
Sinon pour Netscape la version 6.1 commence enfin à être utilisable, mais je le trouve tj trop lourd.  
Opera par contre est très léger (sauf pour afficher bcp de gifs animés sur une page).
IE j'ai jamais aimé, pourtant j'ai essayé le 2, 3, 4, 5, 6.
en plus il ne m'aime pas : il plante après 10 ou 20 secondes d'utilisation parfois, et grâce à son "intégration" il m'oblige à redémarrer Windows, ce qui n'est pas le cas des autres browsers.

[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd]

symantec IE  
C' est de la balle  
Surtout la 6
Celle avec laquelle je navigue

On peut dire que Microsoft à le monopole, c' est normal....c' est les meilleurs

Même Opéra je l' utlise plus (sauf pour les clic droit interdis)
Requin Netscape depuis la version 4.0 est une vrai daube. Et ce n'est pas la récente 6.1 qui rattrape le tout.
RAV_THE_KILLER netscape étais mieux ddans le temp selon moi.. tirais moin de ressource  dans ltemp quon surfait ek no 486 :)
TheBlob Netscape est mort, c'est un dinosaure qui est lent, instable et capricieux dans sa façon de lire les pages. Le président de Netscape a d'ailleurs annoncé qu'il abandonnerait le développement de Netscape sous peu.
xan93 IE, pourquoi? parce que j'ai pas le choix...
NINOH Lequel de ces deux logiciel préférez-vous ?
Et pourquoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)