Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de Swap sous 2000!!
symantec Moi j'  ai eu ce message d' erreur (que j' ai pas assez de ^mémoire virtuelle etc) lorsque je me suis amusé a y toucher
 
Donc depuis je laisse Windows gérer

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
symantec Moi j'  ai eu ce message d' erreur (que j' ai pas assez de ^mémoire virtuelle etc) lorsque je me suis amusé a y toucher
 
Donc depuis je laisse Windows gérer
Requin Tu ne peux pas le virer.
 
Il faudrait 1.5x la RAM si l'on suit les recommandation de 2K... le mien fait 1.5 Go, il ne l'utilise pas, mais bon si ca lui fait plaisir ;)
_2K_ tu utilises quel style de soft???
 
certain comme photoshop requiert un minimum de swap même avec 1 Go de ram  
pour les jeux par contre tu peux mettre un minimum style 50-100Mb ;)
symantec De toute facon tu t' en fous de ce qu' il t' indiquent
 
Il swappera seulement si ta ram est rempli
symantec Ah OK  
 
Ben non tu peux lui mettre ce que tu veux (le minimum) mais windows a BESOIN d' un fichiers d' échange
C' est comme ca
C' est une question  de sécurité du systéme
dd83 Je suis désolé mais on s'est pas bien compris,ce message apparait seulement quand j'essaye de virer le swap parce qu'avec 512 je pensais ne plus en avoir besoin,mais dès que je remets d'autres valeurs le message n'apparait plus et tout marche nickel,c'est juste que je fout des valeurs un peu au pif parce qu'avec 512 je sais pas combien mettre!Voilà c'est tout,alors si tu sais quelles valeurs je dois mettre pour le swap avec 512Mo je t'écoute symantec,mais sinon je n'ai aucun problèmes,merçi quand même!
symantec Oui et ben tu applique la fiche tech de Microsoft ou il y' a le lien dans le poste parce que ca correspond a  ton probléme  
 
Le fichier pagefile.sys est corromptu  
Il faut le supprimer pourt qu' il se recréer
 
Le fichier de pagination n' est jamais supprimé lorsque tu redémarre
 
Le lien que je t' ai donné est exactement le mêm probléme

 

[edtdd]--Message édité par symantec--[/edtdd]

dd83 Ben ce n'est pas vraiment un message d'erreur,c'est juste une message de Windows m'indiquant que j'ai spécifié trop peu de swap et sonc qu'il a crée temporairement des valeurs minimums mais que je dois aller dans l'onglet où on régle le swap pour en définir de nouvelles valeurs,en gros c'est:tant n'a pas mis assez,j'en veux plus!
Alors ma question est pour 512 Mo de Ram combien de swap dois-je mettre?Parce que les valeurs que Windows avait choisi lors du première allumage et que j'ai remises actuellement me paraissent aberrabtes!!!768 Mini et 1536 Maxi!
symantec Donnes ton message d' erreur exacte
dd83 Up!
dd83 Merçi symantec mais je n'ai pas le problème mentionné dans le post,j'aimerai juste savoir,vu qu'on ne peut pas se passer totalement de swap quelles valeurs dois-je metttre avec 512 Mo sachant qu'actuellement j'ai remis les valeurs par défaut que Windows avait mis au début,c'est à dire:
Taille initiale 768Mo
Taille maximale 1536Mo
Merçi!
symantec http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] =cache&p=2
dd83 Ben non,j'ai juste mis la Ram,j'ai pas touché à mes durs et donc aux partitions!
Peus-tu me dire alors Gardien quels sont les paramètres de swap que j'aurai interêt à mettre?
Gardien tu peux pas te passer complètement de swap
verdoux T'as juste rajouté de la RAM ou bien tu as aussi bougé un DD ou une partition ?

 

[edtdd]--Message édité par Verdoux--[/edtdd]

dd83 Voilà,après avoir lu pas mal de posts sur le sujet j'ai remarqué que tout le monde tombait à peu près d'accord sur le fait qu'avec 512Mo on peut se passer de swap,or justement je viens de passer à 512Mo DDR PC2100 et donc c'est ce que j'ai voulu faire or après avoir redémarré j'obtiens un message d'erreur en arrivant sous Windows qui me dit justement que je n'ai pas assez de swap disponible!C'est quoi l'erreur?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)