Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4306 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probléme lecture de CD svp
Techno_cool_00 Bizarre que tu poste ca dans rzo/soft mais bon il se peut ke les cd utiliser (cd-r) soit de trop mauvaise qualité et le lazer a trop force pour pouvoir obtenir une bonne reflection et lacher tout comme beaucoup de Playstation a force de lire des cd egratigner et des CDR de mauvaise qualité lache vie... :ouch:  :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Techno_cool_00 Bizarre que tu poste ca dans rzo/soft mais bon il se peut ke les cd utiliser (cd-r) soit de trop mauvaise qualité et le lazer a trop force pour pouvoir obtenir une bonne reflection et lacher tout comme beaucoup de Playstation a force de lire des cd egratigner et des CDR de mauvaise qualité lache vie... :ouch:  :sweat:
macray Ton lecteur ne serait pas un peu fatigué ! il commence a avoir des défaillances de lecture et ils finissent pas lacher littéralement !
lolonono ben moi je t'ai donné mon idée mais après à distance je sais pas quoi te dire, désolé
kaltan1 ca marche tjs pas pourtant le lecteur est indiqué comme installé correctement
que faire svp
lolonono et avec un cd original, ça marche toujours? si oui alors je sais, si non c'est p'être bien ca :)
kaltan1 ok mais là c bizarre car il a juste voulu lire des CD gravé alors que 2 mn auparavant il marchait bien
lolonono j'ai déjà eu le problème ou mon lecteur ne voulait plus rien lire, fallait juste nettoyer l'optique, et un pote même prob et même soluc :p
Houla ! Donne lui de disquette de boot qui charge les pilotes CD DOS : s'il n'arrive toujours pas a lire les CD, son lecteur est mort.
kaltan1 up
kaltan1 Un ami à moi a voulu tester des CD gravés et depuis il n'arrive plus à lire aucun CD dans son lecteur
Il m'a demandé de l'aide mais je ne sais pas quoi lui répondre.
PS: il tourne sous win ME

alors une ou des idées?
merci

kaltan

[edtdd]--Message édité par kaltan1--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)