Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4234 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un bon Firewall ?
shongailzegway Si t'es sous 98se et que tu n'as pas sur ton dur les derniers secrets de l'US Navy (cachés là par l'un des Village People), contentes toi d'AtGuard.

Très pratique, léger et facile à configurer, il fait firewall, anti-cookie, anti-pub, javascript et activeX

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shongailzegway Si t'es sous 98se et que tu n'as pas sur ton dur les derniers secrets de l'US Navy (cachés là par l'un des Village People), contentes toi d'AtGuard.

Très pratique, léger et facile à configurer, il fait firewall, anti-cookie, anti-pub, javascript et activeX
animal zomealarm pro est tres bien!!!!!
et facile a utiliser!!!!
Snake-X vu ton nick tu ne me propose même pas Norton ?
Pi un forum çà sert à discuter alors s'il faut faire des recherches à chaque fois plus personne ne parlerait mais bon tant pi je vais chercher ....

Merci encore et @+
symantec Peut étre 100 fois demander par mois  

Fait une recherche sur Firewall
Bonne lecture
Snake-X je cherche un bon logiciel pour faire un firewall ? je ne veux rien faire ed spécial mais juste protéger des entrées :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)