Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Win2K] Mon PC plante des ke j'ouvre un certain repertoire
Requin Tu as probablement un problème lié au hardware.
 
Si tu utilise un chipset VIA regarde du coté de VIA 4-in-1,  
 
Sinon fait le diagnostique composant après composant, verifie tes nappes IDE / SCSI.
 
N'oublie pas de noter le contenu de tes écrans bleu et viens les poster ici, ca donneras de précieuses informations.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Requin Tu as probablement un problème lié au hardware.
 
Si tu utilise un chipset VIA regarde du coté de VIA 4-in-1,  
 
Sinon fait le diagnostique composant après composant, verifie tes nappes IDE / SCSI.
 
N'oublie pas de noter le contenu de tes écrans bleu et viens les poster ici, ca donneras de précieuses informations.
hardcoregamer c un repertoire maudit install Microsoft Exorcist2000  
mdr ahahah
stng C'est pas nécessairement un pb logiciel : une alim défectueuse ou des pb électriques peut donner les mêmes symptômes...
Zeplusoif :hot:
fute77 je suis curieux de comprendre ton pb mais j'ai po la réponse !
Zeplusoif

manu025 a écrit a écrit :

J'ai une solution pour toi !
Cela dit je sais pas si ça va te plaire !!
Passe à linux !!!  




 
Vi mais mes jeux ?  :sweat:

manu025 J'ai une solution pour toi !
Cela dit je sais pas si ça va te plaire !!
Passe à linux !!!
Zeplusoif :bounce:
Zeplusoif Rhaaaa je comprends rien. Ca plante tjs , mais ca a encore change de repertoire, c plus le meme.
 
G reussit a faire un copier-coller du repertoire ds une autre partition. Mais meme chose, lorsque je veux l'ouvrir, l'ordi redemarre.
 
 :??:  :??:
Zeplusoif :lol:  
 
Moi ki pensais avoir une reponse a mon probleme  :D  
 
Merci qd meme pour le "up" Bill  ;)
bill.fr N'ouvre plus ce dossier et t'auras plus de problème...
 
 
 
Devise du chien : Si tu peux ni le bouffer ni le baiser, pisse dessus
 
Devise du barbare : Si tu peux ni le bouffer ni le baiser, tape dessus (ou encore : Si tu peux ni le bouffer ni le taper, baise-le)
Zeplusoif Voila mon PC redemarre des que j'ouvre un repertoire particulier. Rien de particulier ds ce repertoire par contre. Peu importe en fait.
 
G utilise Norton utilities, il ne m'a rien trouve d'anormal.
 
Ca m'est deja arrive il y a une semaine avec un autre repertoire. Cette fois Norton me disait qu'il manquait le fichier gapi32.dll. G ete le chercher et tout a remarcher nickel. Je sais pas si il y a un rapport.
 
Merci pour vos propositions.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR