Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Réseau Local Win98 / Win2000
Doudos

Master_Jul a écrit a écrit :

outils admin, pc, users, compte invité clic droit, activer, reboot, voila !  :hello:  




Merci à VOUS !! :jap:
Vous etes le maillon fort de cette manche ...
A vous de désigner qui sera le maillon faible !! :sweat:

 

[edtdd]--Message édité par Doudos--[/edtdd]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Doudos

Master_Jul a écrit a écrit :

outils admin, pc, users, compte invité clic droit, activer, reboot, voila !  :hello:  




Merci à VOUS !! :jap:
Vous etes le maillon fort de cette manche ...
A vous de désigner qui sera le maillon faible !! :sweat:

 

[edtdd]--Message édité par Doudos--[/edtdd]

jclaudej As tu partager tes acces partitions sur W2K (clic droit/partage/ ajouter partage... )!!!
 
 :)  :)
Master_Jul outils admin, pc, users, compte invité clic droit, activer, reboot, voila !  :hello:
Flyman30

Doudos a écrit a écrit :

je sais kya deja eu des topics sur ce sujet mais je les ai pas retrouvés :sweat:
les pc se voient dans le voisinage reseau, le poste win2k peut acceder au poste win98 mais pas le contraire ...  




fait une recherche sur requin!
Voila une partie des explications qu'il m'a fait :  
Une autre possibilité est d'utiliser un login identique sous 98 et 2000. Imagine que dans la gestion des utilisateurs locaux (cf. ci-dessus) tu créé un nouveau compte :
 
User : toto
Password : 12345
 
Si sous 98 tu entre avec toto et 12345 tu auras accès à l'ordi 2000 sans problème (mais pour cela il faut avoir le même nom et le même mot de passe sur les deux machines).
Decoche la case ouvrir une session NT dans l'ordi Win98

Doudos je sais kya deja eu des topics sur ce sujet mais je les ai pas retrouvés :sweat:
les pc se voient dans le voisinage reseau, le poste win2k peut acceder au poste win98 mais pas le contraire ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR