Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7524 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win NT4 et FAT 32. VIENDEZ VOIR ICI!!!!
Groody La version Lecture/Ecriture ??? AH OUIIIIII, le fichier que j'etais en train de lui mailer tout à l'heure, celui que g stopé, quand j'ai vu comment "Monsieur" me parlais :).

~ 700 Ko le fichier. Vraiment pas gros. Heureusement que je suis pas en ADSL, j'aurai pas eu le tps de le stoper ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Groody La version Lecture/Ecriture ??? AH OUIIIIII, le fichier que j'etais en train de lui mailer tout à l'heure, celui que g stopé, quand j'ai vu comment "Monsieur" me parlais :).

~ 700 Ko le fichier. Vraiment pas gros. Heureusement que je suis pas en ADSL, j'aurai pas eu le tps de le stoper ...
Groody

Master_Jul a écrit a écrit :

enfin mon disque est pas mal non plus dans le genre debit max pour un 60gxp 60 go 3mo/s ca rassure aussi  

Mdr, c vrai, c plutot pas mal :)

Mon 8.4 Go d'y a 4 ans allait à 3.4 Mo /s :p

barbarella ben,

la raiosn est peut-être dans le fait que seule la version complète de FAT32 permet lecture/ecriture mais elle est payante. La version de demo dispo sur le web (gratuite) ne permet que la lecture.

Maintenant ça fait un bout de temps que je ne me suis pas intéressé au logiciel FAT32 ils ont peut-être sortis une version gratuite pour la lecture/ecriture ? Je parle évidement de version officielle :)
cablator

symantec a écrit a écrit :

Donc t' installe la SP6  
Tu convertis tes disque en fat 32 et tu peut pas écrire dessus  
C' est pas logique ca  

tout à l'heure j'essairai en désinstallant FAT32 4 NT. Mais avant une gravure.

symantec

cablator a écrit a écrit :

Mais non sur une machine en local on peut lire le FAT 32 sans pb; je crois comme disais KoZo que NT4 ne peux écrire sur du FAT 32  

Donc t' installe la SP6  
Tu convertis tes disque en fat 32 et tu peut pas écrire dessus  
C' est pas logique ca

cablator Mais non sur une machine en local on peut lire le FAT 32 sans pb; je crois comme disais KoZo que NT4 ne peux écrire sur du FAT 32
cablator

Ou alotrs c' est la gestion des droit  
T' as peut étre pas le droit d' éctire dessus  
Regarde dans  les partage  

a tous les coups c'est ça , je me souviens avoir paramétré les partage en lecture seule.

symantec

ca rassure tout de suite  

Ou alotrs c' est la gestion des droit  
T' as peut étre pas le droit d' éctire dessus  
Regarde dans  les partage

Master_Jul enfin mon disque est pas mal non plus dans le genre debit max pour un 60gxp 60 go 3mo/s ca rassure aussi
Master_Jul

C' est pas normal  
Ton disque a une merde  

ca rassure tout de suite

symantec

cablator a écrit a écrit :

Dans l'administrateur de disque il voit toutes les partoches.
Pas de pb. Dans l'explorateur aussi. Il les lit même toutes. mais ne peux écrire sur les part FAT 32  

C' est pas normal  
Ton disque a une merde

cablator Je crois me souvenir en plus que toi tu as consulté pas mal de monde ici pour choisir la structure de ton système sous W2K. bah moije fais un peu pareil. de toute manière je crois que je viens de me décider pour la solution 2;
cablator

c est koi le plus long ? graver en 4x ? attendre une reponse qui ne viendrait peut etre jamais ici ? tenter de graver un CD en 8x ?  

1 Y a pas qu'un CD à graver, y en a beaucoup

2 Ok sur le fond, mais j'apprend aussi des choses en posant les problèmes et j'y vois plus clair aussi, ce n'est pas une perte de temps.

Master_Jul c est koi le plus long ? graver en 4x ? attendre une reponse qui ne viendrait peut etre jamais ici ? tenter de graver un CD en 8x ?
cablator

tu peux pas save/grav/move/format comme tout le monde ?  

Lit un peu avant de simplifier plus que ce ne l'est dans la pratique.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)