Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3262 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Numeris ( au secour je comprend rien )
Groody vas voir http://www.freetelecom.fr

Non, tu résilies quand tu veux. Au pire tu perd juste un mois.

Le 128 possible, le 256 aussi, etc... c en fonction de ton install à toi.

En 128, tu utilises 2 lignes, 2 communications, donc, 25 heures en 128.

Ca marche nikel, j'ai essayé 3 minutes y'à 2 jours

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Groody vas voir http://www.freetelecom.fr

Non, tu résilies quand tu veux. Au pire tu perd juste un mois.

Le 128 possible, le 256 aussi, etc... c en fonction de ton install à toi.

En 128, tu utilises 2 lignes, 2 communications, donc, 25 heures en 128.

Ca marche nikel, j'ai essayé 3 minutes y'à 2 jours
comete 50h pour 99F interessant.... si le 128K est possible.:??:

Y a une obligation en durée ?
Groody Si, mais C'ETAIT.

Maintenant c définitif.

En septembre, 3 forfaits illimité arrivent pour ~ 180 FF TTC (septembre, en PRINCIPE !!).

Si FreeTelecom est 1 des 3 télé-opérateur qui propose ce forfait, ça va être très bien !!
comete Euh... leur forfait 50h, c pas 30h de base + 20h gratuit pendant 3 mois ?
Groody Moi Numeris + forfait 50 heures FreeTelecom, nikel pil poil.
40-50 Ms de pings sur les serveurs pour CS par exemple.

7.5 Ko/s en D/L sur des ZIP.

ça tourne TRES bien, 2 deconnexion en 1 heures, en 2 mois !!
comete Ca doit dépendre des agence ou de la tête du client...:(

T'as quoi comme FAI (128K ?, forfait ?)

Je suis coincé sur Net-UP sur 12 mois avec un forfait 40h à 129F (80h les 3 premiers mois).
Nocturne25 non non,c'est pas une blague,j'ai payé exactement 490Fr/TTC pour l'install du boitier Numeris.(y'a pas si longtemp)
Mais bon, de temps en temps,FT augmente ces tarifs alors c'est possible que.... ;)
comete installation à 490F ? soit y font une promotion, soit c HT.

Bon pour résumer:

Il faut appeler FT pour se faire installer un boitier Numeris. Le cout est de 500-600F.

Ce boitier te permet d'avoir deux bornes analogiques + 1 borne numérique. Ca te permet l'acces numerique 64K + 128K + téléphone.
Chez moi, le boitier est venu se greffer sur la ligne existante.

Comme tu as 2 lignes au lieu d'une, l'abonnement mensuel double donc 169F par mois.

Comme modem, j'ai un elsa microlink PCI: permet le 64 et 128K, carte interne => ping 55ms vers www.joystick.fr

Ensuite le FAI: je te conseille une fournisseur proposant l'accès numéris 64K + accès en 128k (multilink). En 128K -> le temps de consommation est compté 2x plus vite: un forfait 50H en 64K te permets plus que 25h en 128K.
Groody Je veux pas être méchant, mais fais une recherche sur NUMERIS.

Je peux t'assurer que tu trouveras tout ce que tu cherches, j'ai participé à plusieurs posts à ce sujet.

vas y. Ca ira plus vite pour tout le monde.
Nocturne25 En tout 1er,il faut que tu fasse installé la ligne numéris, ça te coutera 490Fr ;)
el cabron evite l elsa (offre elsa c est comme m l adsl)
je presume que tu veux passer a numeris parceque tu ne peux profiter de l adsl
tu prends un abo itoo chez telefion , tu te procures une carte numeris (chez ft si tu veux) et hop tu as 3 lignes de tel , une numerique a 64k et 2 analogiques + les services class de FT pour 169 F par mois sans le FAI......
le pack elsa doit inclure un abonnement a tarif preferenciel,lis la boite , de toute facon ca reviendra au meme ....
rageo Houston on a un probleme !!
rageo au fait kan je dit pack numeris c un modem genre elsa
rageo donc voila je voudrai passer en numeris , kes ke je dois faire , appeler france telecom ?
el cabron tu t y prends a l envers =>1 er la ligne=>2eme le modem
tu parles de pak numeris => son nom ???
rageo uuuuuuuuupppppppppppppppppppppp
rageo Ben ouais j achete un pack numeris et apres , kes ke je fait j appelle france telecom , faut faire une autre ligne , mon tarif va til etre augmenter please je comprend rien !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)