Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3529 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment trouver l'adress IP d'un gars
flyingsaucer ça sent le "Lamerz grillé" par ici  

PTDR ! :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flyingsaucer ça sent le "Lamerz grillé" par ici  

PTDR ! :lol:
-VDV-

gizmo a écrit a écrit :

Sans client de l'autre coté, ca n'exsite pas! ou bien t'as trouver un bête nuker et ca, ca fonctionne plus depuis bien longtemps.  

yop cai vrai

pis bon, toute facon, LE moyen pour faire chier un pseudo pote
tu prends un pauv troyen a la con ou un que t'as fait toi (indetectable rulez), tu nommes funnyshit.exe ou plus finnement mdr.jpg            (pleins d'espaces)                   .exe
tu lui files en lui disant, "matte ca c trop fort je suis ptdr rah putain j'en peu plus c exellent tu vas adorer"
il lance, fatalement ca fait rien, tu lui dis "ah merde ahaha c dommage putain je suis mdr faudra que j'essai de te le renvoyer autrement mais franchement ahaha tu rates kekchose)

et la c bon ;) le poisson est ferre
sinon aussi y'a le (dl ca pour voir si ca marche : lkhsdlf) bien evidement ce fichier est sur un ftp, le tient, donc tu vois les ips qu'y s'y connectent... et hop

etc etc
fourberie rulez

mais attention, pas de betise, c marrant mais 5 min...

gizmo

THETURTLE a écrit a écrit :

ben dis on kan fait g des amis qui souvent me prenne la tete g trouver un logiciel ki eteind leur Pc a distance et il fo trouver l'IP .

Sans client de l'autre coté, ca n'exsite pas! ou bien t'as trouver un bête nuker et ca, ca fonctionne plus depuis bien longtemps.

zekill effectivement avec la messagerie AIM tu peux avoir l'ip de ton correspondant avec la commande dos "netstat"
bonne chance, mais pas de  mechanceté hein  :p
Gardien gast : que tu dis
gast c est quoi ton soft?
shutgui??
sinon en general il faut un client sur la machine a rebooter
sinon, depuis les problemes de spam sur icq,
il est dificile d avoir une adresse IP comme ca...
THETURTLE

xan93 a écrit a écrit :

la fausse excuse :
ca vous direz de faire un Diablo 2? oui? ok alors cree et file moi l'ip  :crazy:  :crazy:  :crazy:  :crazy:  :crazy:  :crazy:  

ça marcheras ils aiment pas diablo 2  :cry:  :cry:  :cry:

xan93 la fausse excuse :
ca vous direz de faire un Diablo 2? oui? ok alors cree et file moi l'ip  :crazy:  :crazy:  :crazy:  :crazy:  :crazy:  :crazy:
THETURTLE Non mais le truc c ke meme si mais amis sont un peu neuneu ils vont comprendre qua force k'il me donne leur Ip leur ordinateur s'eteind.
Gardien avec icq il suffit d'un bete netstat
M300A ptetre netstat
gast peut etre leur demander gentiment,
tu leur dit de lancer ipconfig,
de faire une copie ecran et de te l envoyé...
des fois ca marche chez les personnes un peu inocentes...
THETURTLE Je sais sous ICQ y'as un patch a aplliquer .

Mais sous aol ché pas.
filoox je crois bien qu'avec ICQ tu peux ...
mais dis pas que c moi qui t'lai dis, hein !
THETURTLE

symantec a écrit a écrit :

Si il est pas connecter a ton PC ou a un serveur de chat et que tu discute avec lui, je vois pas comment..... Si..... tu peut aller voir un marabout.....LUI Y SAIT  

:D  :D  :D  :D  :D  

Merci kan meme alors.

symantec Si il est pas connecter a ton PC ou a un serveur de chat et que tu discute avec lui, je vois pas comment..... Si..... tu peut aller voir un marabout.....LUI Y SAIT
THETURTLE ben dis on kan fait g des amis qui souvent me prenne la tete g trouver un logiciel ki eteind leur Pc a distance et il fo trouver l'IP .

Sous aol messager est ce kil y'as moyen a part de le lui demander de savoir son IP .
Plouf02 et tu vas faire koi avec la regarder?
Plouf02 bah c po bien
THETURTLE Pour jouer avec.
NINOH [:sethkarma] Pourquoi faire ???
THETURTLE Voila la kestion est simple.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)