Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Y'a t'il un moyen de fabriquer un routeur???
Requin Ouais j'ai toujours un conseil dans mon sac à conseils :

Conseil #24423482 : trouve toi un job d'été ! Avec le temps passé à bosser au lieu de bricoler un vieux PC qui de toute façon sera bien moins efficace qu'un vrai routeur, tu pourras t'acheter un vrai routeur hardware destiné à la maison du genre Netgear ou Zyxel.

[edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Requin Ouais j'ai toujours un conseil dans mon sac à conseils :

Conseil #24423482 : trouve toi un job d'été ! Avec le temps passé à bosser au lieu de bricoler un vieux PC qui de toute façon sera bien moins efficace qu'un vrai routeur, tu pourras t'acheter un vrai routeur hardware destiné à la maison du genre Netgear ou Zyxel.

[edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd]

amobile Hello
Voilà ma question:
Y'a-t-il moyen de "fabriquer" un routeur Internet avec un vieux pc (un p233mmx en fait) sous Linux avec un modem ADSL alcatel USB????
J'arrive à le faire avec un pseudo proxy mais cela marche uniquement pour acceder au web et lorsque je suis sur un poste client, je ne peux pas acceder aux jeux on-line (Counter strike par exemple) ces derniers ne trouvant pas l'acces Internet...
Si vous avez des docs ou des conseils pour un débutants merci
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)