Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Soucis LAN 2k et 98 avec partage de fichiers !!!
Master_Jul

CapitaineCaverne a écrit a écrit :

Ok merci mon gars je testerais à mon prochaine LAn party  

:jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Master_Jul

CapitaineCaverne a écrit a écrit :

Ok merci mon gars je testerais à mon prochaine LAn party  

:jap:

CapitaineCaverne Ok merci mon gars je testerais à mon prochaine LAn party
Master_Jul il faut activer le compte invité, outils d admin, gestion pc, utilisateurs, clic droit, compte invité et decoche compte desactivé, reboot
CapitaineCaverne Salut,

J'ai un petit soucis avec mon 2k en LAN... enfin quand je dis moi c'est plutot les autres postes du LAn. Je m'explique :
Tout marche nickel pour les jeux, je vois les autres sur le réseau et les autres me voit. LE seul problème c'est que quand les autres veulent acceder à mes fichiers partagés, et ben ...windows leur demande un mot de passe pour accéder à l'ordi (les autres n'arive même pas a voir les dossiers que je partages). Dès qu'ils doublent clic sur mon poste dans voisinage réseau, hop une petite fenetre demandant un mot de passe apparait.
J'ai essayé des bidouilles, mais rien n'y a fait. Aidiez moi sipouplé   :(  :(  :(  

PS : je n'ai que le protocole TCP/IP d'installé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)