Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3210 connectés 

Dernière réponse
Sujet : La connection internet pa satellite ca existe!!!!!!!!
Profil supprimé Ben moi je suis abonné chez europeonline si ça vous intéresse, mais en revanche, le service unicast est supposé prendre fin d'ici la rentrée...alors si c'est pour surfer je vous conseille pas une ligne sat, de plus pour AOL, c'est un cauchemard à configurer. Mais moi j'ai configuré mon proxy avec getright donc c'est tranquile et la nuit j'ai dans les 40Ko/sec minimum donc c'est suffisant et surtout moins cher que l'ASDL (qui plus est s'il n'est pas dispo chez vous  ;) ). En conclusion, le sat cai ben, mais pour certains trucs biens précis ! (Aussi, pour les gros fichiers, on peut utiliser le push pour ceux qui connaissent, et chez EON, on peut en gros avoir un ISO en 45min donc à vous de voir)

Ps: De nouveaux services purement axés sur le net doivent voir le jour d'ici le début 2002, un peu de patience, donc !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ben moi je suis abonné chez europeonline si ça vous intéresse, mais en revanche, le service unicast est supposé prendre fin d'ici la rentrée...alors si c'est pour surfer je vous conseille pas une ligne sat, de plus pour AOL, c'est un cauchemard à configurer. Mais moi j'ai configuré mon proxy avec getright donc c'est tranquile et la nuit j'ai dans les 40Ko/sec minimum donc c'est suffisant et surtout moins cher que l'ASDL (qui plus est s'il n'est pas dispo chez vous  ;) ). En conclusion, le sat cai ben, mais pour certains trucs biens précis ! (Aussi, pour les gros fichiers, on peut utiliser le push pour ceux qui connaissent, et chez EON, on peut en gros avoir un ISO en 45min donc à vous de voir)

Ps: De nouveaux services purement axés sur le net doivent voir le jour d'ici le début 2002, un peu de patience, donc !
kokolekoko

zirkan a écrit a écrit :

Je suis pas con je sais bien que c pas toute la France  

je disais ca pour celui qui t a repondu "non, adsl pour le moment"

zirkan Je suis pas con je sais bien que c pas toute la France mais moi
g un voisin qui est à 200 m de chez lui il la,moi ma ligne est hor de portée va comprendre!!!!
kokolekoko

zirkan a écrit a écrit :

Je demande parcque je peux pas avoir l'ADSL  

ouais, mais ca, yen a encore qui ont pas compris que c est pas sur toute la france.

zirkan Je demande parcque je peux pas avoir l'ADSL
gizmo ca vaut pas le cout, d'une part parce que les ping sont merdique, d'autre part parce que l'upload se fait toujours via modem taditionnel
Master_Jul nan, pas encore, adsl pour le moment
zirkan ca vo le cout???
Master_Jul un qui debarque
Plouf02 ca fait longtemps ke ca existe
zirkan Ils ont parlent sur www.europeonline.com mais je comprend pas tout la seul chose que g compris il faut acheter une carte DVB PCI 150 euro,pour l'abonnement au sat il faut compter par mois
15 euro pour un abonnement d'an minimum,ou payer cash 150 pour l'année.La ou g comprend pas il faut garder son fournisseur  
pour moi c AOL, mais il accepte la connection par satellite??? si ca marche je le prend de suite parcque moi aussi comme pas mal de personnes g pas l'ADSL.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)