| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Vitesses REELLES de transmission avec l'ADSL | ||
| Master_Jul |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Master_Jul |
|
| --methos-- |
[edtdd]--Message édité par --Methos----[/edtdd] |
| Master_Jul |
|
| --methos-- |
|
| filoox |
|
| RoMiX | si vous voulez une idée realiste de votre vitesse de D/l vous allez chopper un ficher de 20 Mo sur ftp.free.fr et vous regadez a la fin du transfert la vitesse de chargement du fichier vous allez vois que 64ko c'est 64 ko pas plus :)) |
| filoox |
|
| warp |
Tu rigoles pour le chrono, mais c'est encore un des plus fiables. :) |
| Master_Jul |
|
| --methos-- | vous etes tétu comme des mules la dedans !
je n'utilise PAS D'UTILITAIRE DE TELECHARGEMENT ! pfff je vais faire un SShot , vous verrez bien . ( je peut lancez un chrono si vous voulez ?! ) :lol: |
| Master_Jul |
|
| Yes Papa !!! | [FY]Yom, c'est toi qui est vraimment con. Alors que tu nous sors un bouquin sur TCP/IP, mais quand tu est en PPPoA, c'est de l'IP encapsulé dans de l'ATM donc ce qui transitent sur le réseau est totalement différent. Tu découpes tes paquets IP pour pouvoir les inclure dans des cellules ATM (53 octets au max). Pour l'Ethernet un paquet IP peut aussi être découpé (une trame Ethernet fait 1500 octets au max).
Mais dans les 2 cas, il y a rajout des octets de signalisation et des octets relatifs à la correction d'erreur. Une cellule ATM fait 53 octets, et la taille est fixe. Mais sur 53 octets, la charge réelle est de 44 octets. Tu as 9 octets de signalisation + CRC. |
| warp |
Il s'agit bien de ça oui :lol: :lol: |
| Shooter | Dites, je rêve ou vous êtes en train de vous battre pour 2 ko/s de plus ou de moins ?????
Stat de chez moi, vues avec mes yeux, sur les logs de connexion ou sur DAP, avec un abo Net2, modem ECI Ethernet, protocole PPPoE, plaque de Boulogne. Enternet donnait du 1,3 Mbits au max. DAP monte régulièrement à 120/130 ko/s. |
| DDT |
|
| warp | skyman > oui, on finira par le savoir qu'en Belgique (ici donc :D ) c'est plus rapide.
Là où j'ai été étonné, c'est que sous linux, il a l'air de donner l'état de la ligne (cf mon post sur la page précédente: itexadsl: modem line connected. (card_no: 0) itexadsl: upstream latency - fast itexadsl: downstream latency - fast itexadsl: card #0 - data rate: 128 / 1120 (line rate: 216 / 1372) kbps ) Donc bel et bien connecté à 1120, mais la capacité de la ligne est supérieure. Mais ils fixent la valeur pour l'abonnement pour être sûr de pouvoir fournir ce qu'ils proposent. ...enfin c'est ce que j'en pense. |
| Master_Jul | Oui il n y a que les belges comme skyman qui peuvent pretendre depasser les 64 ko avec un pack de base
mais putain FT c est de la merde :cry: |
| DDT |
|
| skyman | SAlut a tous,
Moi perso je suis en Adsl Go chez skynet en belgique, ma vitesse en dl quand le serveur en face le permet est de 110k/s Je vous mets un screen de connexion: [img]http://www.users.skynet.be/sky73400/cstrike/dsl.gif Je voulais aussi ajouter que je suis avec le speedtouch usb, et que la meme si ma connexion est 1,1mb/s lui peu monter à 8 Aussi, il existe plusieurs type de dsl, par exemple la Sdsl qui a un taux de download et d upload rigoureusement identique d ailleurs la traduction de son nom est : Synchronous Digital Suscriber Line , contrairement a l Adsl qui est Asynchronous.. La limitation de la vitesse de downaload est effectuée par le fournisseur d acces suivant la capacité de ces serveurs et/ou imperatifs economiques. Voila c tout :o) et bon surffff en xDsl (n importe laquelle quoi :o) ) A+ |
| DDT |
|
| Master_Jul |
|
| Master_Jul |
|
| DDT |
|
| --methos-- |
|
| DDT |
|