Sujet : Perte de synchro (speedtouch usb) |
seb31 |
BaCkFiRe a écrit a écrit :
Bon suite de mon histoire. J'ai appellé 1013, ils ont testé ma ligne... est tt est nikel. Bon lets go to l'agence FT. 1h d'attente... :sleep: ... Là on me redirige vers le gars qui s'occupe du SAV... 1/4 heure d'attente, donc re :sleep: . Enfin c'est mon tour, et je tombe sur un gars super sympa et compréhensif (dieux existe :) ). Et hop il me change illico de modem + filtres. Il me propose même, au cas où j'aurai plus de 3 prises tel, de m'en donner d'autres :ouch: .
Bon bah je suis rentré, ca à l'air de fonctionner. Reste plus qu'à prier que ca venait bien du modem.
Dicton du jour : chez FT, faut pas être pressé, mais qd t'attentant tu peu être bien servi. Amen :D
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:lol:
c'est pour ça que je l'ai réservé à l'agence professionnelle de toulouse ils sont plus professionnelles :lol: pas d'attente des mecs compétent vaut quand il traitent avec des entreprises :lol:
moi la fille m'a donné 2 prises :ouch: mais bon j'en avais acheté un dans une agence pour monsieur tout le monde :d
côté SAV il échange illico presto pour ça bravo FT :jap: |