Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2144 connectés 

Dernière réponse
Sujet : IE 5.5> Icones Precedente/Suivante inversées, que faire?
Arcapt Pas totalement impossible mais je ne pense pas que ce soit ca. en fait ce truc ne m'etonne qu'a moitié, car ma soeur (a qui appartient le pc en question) a l'art et la maniere de pourrir windows de maniere bizarre  :crazy:  
je pense plutot a qqe ch dans la base de registre, ou un truc du genre. mm si je v un peu explorer la piste du virus.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Arcapt Pas totalement impossible mais je ne pense pas que ce soit ca. en fait ce truc ne m'etonne qu'a moitié, car ma soeur (a qui appartient le pc en question) a l'art et la maniere de pourrir windows de maniere bizarre  :crazy:  
je pense plutot a qqe ch dans la base de registre, ou un truc du genre. mm si je v un peu explorer la piste du virus.
mareek virus ?
Arcapt salut! alors le probleme est presque entierement decrit: sur un windows 2000 SP2 avec IE 5.5 SP1, et malgré réinstallation de IE, les icones precedente/suivante restent inversées  :??:  

le plus bizarres c'est que dans la premiere seconde ou on lance IE elles sont dans le bon ordre puis changent de position vite fait.  
je ne sais pas comment c'est arrivé mais j'aimerais bien que ca s'arrete!

merci de répondre  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)