Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Recensement Qui a un Speed Touch home ????
seb31 le top c'est quand j'ai demander s'il tombe en panne je le ramène et vous me l'échanger de suite :??:
oui monsieur :love:
merci FT :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
seb31 le top c'est quand j'ai demander s'il tombe en panne je le ramène et vous me l'échanger de suite :??:
oui monsieur :love:
merci FT :jap:
franck1135 Je l'ai depuis 6 mois nickel   :pt1cable:
Sonic_SG aucun problème :sol: ... depuis 15 jours ;)
seb31 ça y est j'ai été chercher le mien a 19H à l'agence professionnel de FT toulouse :hap: c'est le top en matière de donwloads il est constant par rapport l'olitec et un poil plus rapide, par contre en matuère d'affichage de page web bien chargé en image il explose l'olitec tout s'affiche a une vitesse :ouch: je suis sur le cul :ouch: dès que ça s'affiche un coup de roulette pour allez en bas la page est déjà là pas avec l'olitec :love:
je regrette pas les merdes que j'ai eu avec l'olitec ça ma fais passer à  100 fois mieux :d
comme quoi les merdes ça sert toujours on en apprend toujours quelque chose ;)
ZeBorG Je reçois le mien dans qq jours :bounce: (le model Ethernet).
Et je vais illico faire la modif pour le passer de Home à Pro:sol:!
vivacity J'ai la version Ethernet, sur un routeur depuis presque 1 ans maintenant, et aucun problème.
gagou j'en ai un (bon le speed touch home c'est bien le modem ADSL version Ethernet/ATM fourni par Netissimo?)
il est pas mal, pas de gros pbs de vitesse, mais ce qui est chiant c'est que quand tu paumes la ligne de facon brutale, il faut obligatoirement le redemarer...
c'est chiant... je sais pas si c'est la meme chose avec les autres modems ADSL?
deluxe :fou:  :fou:  :fou:
seb31 qui en a un content :??: super content :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)