Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3966 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ras-le Bol RTC, Comment fait on pour l'internet par satellite ?
Tinostar putain de sa mere, que c cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allezz on reste avec nos pourritures de merde de RTC !! :crazy:  :crazy:  :crazy:  :crazy:  :crazy:  :crazy:  :crazy:  :crazy:  :crazy:  :crazy:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tinostar putain de sa mere, que c cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allezz on reste avec nos pourritures de merde de RTC !! :crazy:  :crazy:  :crazy:  :crazy:  :crazy:  :crazy:  :crazy:  :crazy:  :crazy:  :crazy:
Magicien d'Oz Je suis d'accord avec toi. Mais un au vu de l'investissement lourd, je préfère garder ma ligne RTC pourrie quand même... :crazy:
M16 cest vrai que c'est cher ,mais c'est vraiment du bon matos.
Magicien d'Oz

Blutch a écrit a écrit :

Vas voir là dessus :  
http://www.swan-informatique.com/websat/page1.htm
:)  

Hello
Je suis allé voir le site, et je les ai contacté.
J'ai eu une réponse le lendemain, très courtois, c'est rare...  :bounce:  

Mais Le tarif, quant à lui s'adresse davantage à des professionnels... dommage  :sweat:  

Voici une copie de leur réponse :

Nous avons un distributeur en France, à Montreuil.

1. Coût du matériel : 18.500 FF + 750 FF frêt
2. Abonnement mensuel avec 220 Mo gratuit : 1.350 FF
     5.5 FF pour chaque supplémentaire ou achat à l'avance de "crédit à la
consommation" de 500 Mo (2600 FF) ou 1000 Mo (5.000 FF) ou sur demande, ce
crédit est valable jusqu'à une année s'il n'est pas consommé.
3. Activation et installation (une seule fois) : 3.500 FF

En espérant avoir répondu à votre attente, recevez, Madame, nos cordiales
salutations.

A. KAHLANE
Directeur général
alik@web-sat.com

Agent à Montreuil : (actuellement en vacances jusqu'au 2 septembre 2001)

Mlle H. CHAOUCHI
Sat Linker
chaouchi@web-sat.com
Tél/Fax 01 48 18 70 23

----- Original Message -----
From: <swan-informatique@swan-informatique.com>
To: <akahlane@swan-informatique.com>
Sent: Wednesday, August 15, 2001 2:49 PM
Subject: Data posted to form 1 of
http://www.swan-informatique.com/demande_info.htm

[edtdd]--Message édité par Magicien d'Oz--[/edtdd]

Magicien d'Oz

webman2 a écrit a écrit :

Perso g eu une connexion satelite y'a plus de 1ans, kan g eu ca personne ne me croyais, car ca existais pas du tous en france et wanadoo avais meme pas encore commencer les beta test.

Perso j'avais pas trop a me plaindre, a l'epoke on etais peux nombreux a avoir ce system, 3000 bal la carte plus la parabol et 100 bal par mois d'abonnement, ca fais cher.

Mais j'avias des debir superieur a l'adsl 80 ko/s en moyenne.

Mais a ce ke je c maintenant, ils on diviser la bande passante comme des ouf. Donc je pense pas ke le sat soi maintenant avantageux. Il y a 1 nas oui, maintenant non.
Reste en rtc, o pire dnas pas longtemp la cnx radio vas arriver, et c normalement plus rapide ke l'adsl.

Voila j'espere vous avoir aider ;)  

Je vous remercie bcp.

webman2 Perso g eu une connexion satelite y'a plus de 1ans, kan g eu ca personne ne me croyais, car ca existais pas du tous en france et wanadoo avais meme pas encore commencer les beta test.

Perso j'avais pas trop a me plaindre, a l'epoke on etais peux nombreux a avoir ce system, 3000 bal la carte plus la parabol et 100 bal par mois d'abonnement, ca fais cher.

Mais j'avias des debir superieur a l'adsl 80 ko/s en moyenne.
Mais a ce ke je c maintenant, ils on diviser la bande passante comme des ouf. Donc je pense pas ke le sat soi maintenant avantageux. Il y a 1 nas oui, maintenant non.
Reste en rtc, o pire dnas pas longtemp la cnx radio vas arriver, et c normalement plus rapide ke l'adsl.

Voila j'espere vous avoir aider ;)
Yems93 Avec une connec satellite tu vas avoir des pings d'enculé  :pt1cable:  :wahoo:
Tinostar Bonjour, je voudrais savoir quel materiel il faut exactement, est ce que pour les Sattelite ASTRA, par exemple, j'ai une parabole universel deja, c'est possible de me connecter avec ca ??
kypros connexion par sat complétement gratuit.l'inconvénient c'est de savoir lire l'italien et le bandeau publicitaire sur certain de leur service pour tout renseignement suivre le lien http://www.netsystem.com/
Magicien d'Oz

Blutch a écrit a écrit :

Vas voir là dessus :  
http://www.swan-informatique.com/websat/page1.htm
:)  

Merci bpc
Cela fait un peu rêver
Je vais les contacter dès aujourd'hui...
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)