Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4406 connectés 

Dernière réponse
Sujet : win2000 et son bug (60hz) avec Gforce
VydoLL Ge force DDR, IIYama VM 404, Detonator 12.50, NVresfixx = Refresh a 100hz dans toute les resolutions

c pas forcement un bug mais prener des drivers finaux et verifier si le pbm est le meme, de plus le drivers de l'ecran joue pour bcp.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
VydoLL Ge force DDR, IIYama VM 404, Detonator 12.50, NVresfixx = Refresh a 100hz dans toute les resolutions

c pas forcement un bug mais prener des drivers finaux et verifier si le pbm est le meme, de plus le drivers de l'ecran joue pour bcp.
Los Pebos lolo06 : Quels drivers as-tu pour avoir du 85Hz sous Windows 2000 ? Parce que j'ai une GeForce DDR et impossible d'aller au-dessus de 75Hz (problème connu) : on m'as dit de prendre les drivers 6.50 pour remédier à ça (j'ai les 14.10, là).
bruno31 Apparement non mais chez moi c ATI POWWAAAA donc je sais po ;)
lolo06 MERCI a bruno31,je l'essaye quand je rentre ce soir!!
sinon pour la mise en pratique pas de soucis particulier???@+
bruno31 NVRefix dispo en download sur mon site ...

http://perso.wanadoo.fr/bruno31/ha [...] Reffix.exe
lolo06 Salut a tous,j'ai un probleme car chaque fois que je lance un jeu ,quand je reviens sur win2k je me retrouve en 60hz...fais ch....Je suis en 1280x1024x16 en 85hz,j'ai une gforceddr,p3 600e,asus cusl2,256mo,sblive.Si quelqun a deja rencontre ce prob et qu'il a une soluce ,je suis preneur...merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)