Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment inserer un gif animée dans un e mail ?
ritchi92 space
bipbipetcoyotte a écrit:

ps: je suis sur aol!

----------------------------------
Quant à moi, je ne connais pas AOL
Sorry

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ritchi92 space
bipbipetcoyotte a écrit:

----------------------------------
Quant à moi, je ne connais pas AOL
Sorry
Space

bipbipetcoyotte a écrit a écrit :

Bonsoir, je voudrait mettre un gif animée sur un e mail, sur la page du texte sans faire fichier joint, est ce possible, si oui aider moi, merci beaucoup, j'attend vos reponses !!!

:hello:  

si tu indiquais le gestionnaire de mail ke tu utilise,on pourrait certainement mieux te repondre......
si c outlook express,tu vas dans insertion.

gizmo il faut que ton mail soit au format HTML, pas au format plain text ou rtf
ICE

bipbipetcoyotte a écrit a écrit :

merci de me repondre , en fait une fois quelqu'un ma envoyé un message puis il y avait un gif avec, le problème c'est quand moi je fais mon message et que je veux mettre un gif cela ne fonctionne que en fichier joint et moi je veux le mettre sur le corp du message, comment faire ?

bouton droit, insérer une image ou tu déplaces directement ton image dans le corps du message.
c'est pas plus compliqué que ça

bipbipetcoyotte merci de me repondre , en fait une fois quelqu'un ma envoyé un message puis il y avait un gif avec, le problème c'est quand moi je fais mon message et que je veux mettre un gif cela ne fonctionne que en fichier joint et moi je veux le mettre sur le corp du message, comment faire ?

Thebouncer Tu dois pouvoir faire insérer une image et visualiser ton gif dans le corp du message.
bipbipetcoyotte Bonsoir, je voudrait mettre un gif animée sur un e mail, sur la page du texte sans faire fichier joint, est ce possible, si oui aider moi, merci beaucoup, j'attend vos reponses !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)