et pis sous ME t'as un 'informations systèmes'...
chez Kro$oft ils en ont eu marre des plugins de config registre, alors ils l'ont intégré direct :D :lol:
et pis sous ME t'as un 'informations systèmes'...
chez Kro$oft ils en ont eu marre des plugins de config registre, alors ils l'ont intégré direct :D :lol:
LeChevalier
ben quoi format c: c'est une solution parmis les autres :D
je prends un coups de vieux là, moi, je savais pas ce que voulais dire vaker, pffff :cry:
queen4ever
Sonic_SG a écrit a écrit :
En fait y'a grosso modo 3 solutions :
1° - format c: :D
mais bien sur...
les autres > merci
electricblue
Ds "Démarrer > Executer"
tu tapes msconfig, tu vas ds l'onglet "Démarrage", et là tu vires ce que tu veux pas voir au démarrage.
Sinon fais aussi 1 tour du côté du Start Up ("Démarrer > Programmes > Démarrage" )
Sonic_SG
En fait y'a grosso modo 3 solutions :
1° - format c: :D
2° - tu bidouilles la base de registres, tu trouves les services au démarrage et tu pries pour virer celui qu'il faut et pas un indispensable au système (sinon voir 1° :D )
3° - tu prends un soft style TweakUI ou TweakAll qui fait ca pour toi avec une belle interface ;)
LeChevalier
c'est msconfig :D enfin si t'es sous 98, passque avec les autres os ça marche pô
queen4ever
ouais, en faite je veux faire en sorte ke certain prog ne se lance plus au démarrage, il me semble kil faut tapper kkchose dans démarrer > exécuter, mais je plus koi! :(
LeChevalier
Vaker ça veut dire enlever ?
queen4ever
plize?
queen4ever
Comment vaker les prog ki se lance au démarage de win98 ? :??: