Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3944 connectés 

Dernière réponse
Sujet : du meter + adsl partagé avec sygate
ofbdood donc voilà mon problème...
je decouvre dumeter...je decide de l'installer sur ma becane serveur (serveur adsl eci usb)

ok ça marche parfait.
ensuite je vais sur ma becane principale (qui a donc l'acces au net partagé avec sygate), je lance un d/l et la stupeur, dumeter ne vois rien, pas un ko/s ds l'afficheur !!

donc ben voilà pkoi il voit rien alors que ça d/l ?

PS : j'ai testé en monitorant l'adaptateur ppp, la connec rezo, et les 2 mais rien n'y fait ça marche en aucun cas !
ha oui et ça marche bien quand on d/l sur la becane serveur.

donc ben si vous avez une solution ou un autre programme qui fasse la meme chose mais qui lui marche completement...

Merci

@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ofbdood donc voilà mon problème...
je decouvre dumeter...je decide de l'installer sur ma becane serveur (serveur adsl eci usb)

ok ça marche parfait.
ensuite je vais sur ma becane principale (qui a donc l'acces au net partagé avec sygate), je lance un d/l et la stupeur, dumeter ne vois rien, pas un ko/s ds l'afficheur !!

donc ben voilà pkoi il voit rien alors que ça d/l ?

PS : j'ai testé en monitorant l'adaptateur ppp, la connec rezo, et les 2 mais rien n'y fait ça marche en aucun cas !
ha oui et ça marche bien quand on d/l sur la becane serveur.

donc ben si vous avez une solution ou un autre programme qui fasse la meme chose mais qui lui marche completement...

Merci

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)