Sujet : L' ADSL en USB de France Télécom ne serait-il pas encore au point??? |
Deep95 |
Eh bien ca y est!!! C'était bien ca!!!! :lol: C'était mon foutu modem qui était naze!!!!!!!!!!!!
Avec le nouveau aucun pb, plus de déconnection, c de la balle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors 1 bon conseil pour ceux qui aurait l'idée de prendre le pack Xtense 500
1- Ne pas le commander par la poste, car il y a de forte chance qu'il vous parvienne endommagé. Allez plutôt le cherchez directement chez FT.
Apparement, je ne suis pas le seul a avoir eu ce pb de modem.
Alors si, malgré toutes vos tentatives pour faire fonctionner votre modem correctement, cela ne marche tjrs pas comme il faut, pensez a faire verifier votre ligne par FT ( 10.13 ).
Demandez leur de faire une vérification du taux d'affaiblissement de votre ligne. Si la ligne est ok, n'hésitez pas a aller faire changer votre modem.
Allez bye, je vais enfin pouvoir surfer tranquillement!!!!!
WHOOOUUUUUAAAAAA!!!!!!! :eek2: :eek2: :eek2: |
Deep95 |
nieflh a écrit a écrit :
Alors FT est responsable des merdes que tu peux avoir avec ton chipset via et ton USB ?? :ouch: Et je suis pas là pour défendre FT, j'ai attendu 1 mois 1/2 :fou: :fou: que mon modem synchronise ... FT :gun: mais là ça vient pas de FT, à la limite du constructeur des ECI et de VIA qui sont pas capables de sortir de bons drivers, mais pas FT, ils ont assez de taff comme ça les pauvres :D laisse les regler les pb des mecs comme moi qu'ils "oubleint" de brancher ... ;) sans déconner je sais pas pour toi, moi le ECI + w2k marche nickel, maus sur un bon vieux BX, mais ça m'interesse très fortement car achat en vue d'une KT7A justement, alors ...
Et bon courage avec FT, il en faut !! :jap:
|
Hum hum.... c'est vrai que ce n'est peut-être pas la faute de FT,
et justement, après les avoir eu au tél pendant bien 20 mns ( au 10.13 ), un tech super sympa d'ailleur!!! ( ferait-il des efforts chez FT??? ) m'a annoncé qu'une série de modem en usb envoyé par la poste avait un défaut. Et oui!!! Il chauffents de trop ce qui est le cas pour le mien je trouve...
FT m'a tout simplement conseiller d'aller faire un échange standard dans le centre le + proche.
D'autres modems serait arrivés en mauvais état par la poste ( aurait-il confondu colis et ballon de foot? ).
Au final, ce ne serai pas ma config, mais mon modem en lui-même qui fonctionnerai mal. Il me reste plus qu'a croisé les doigts pour que ce soit bien ca.
Conclusion, aller plutôt chercher votre modem directement chez FT et non pas par la poste!!!
PS: Mis à part mon pb de modem, je suis super content de ma config ( CM + Proc ). |