Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui a l'ADSL en usb sur un BI PROC???
IvanleFou J'ai prete un de mes PC (mobo VP6 donc chipset VIA) a un pote qui a l'adsl. Il m'a dit que le transfer se lance mais au bout de quelques secondes ca s'arrete.

Mais comme je sais qu'il y a des pbr entre les modem USB et les chipset VIA (le chipset fournit pas assez de courant au modem on m'a dit) ca vient peut-etre que de la mobo.

Suffit peut-etre de patcher!

Voila ce que j'en sais

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
IvanleFou J'ai prete un de mes PC (mobo VP6 donc chipset VIA) a un pote qui a l'adsl. Il m'a dit que le transfer se lance mais au bout de quelques secondes ca s'arrete.

Mais comme je sais qu'il y a des pbr entre les modem USB et les chipset VIA (le chipset fournit pas assez de courant au modem on m'a dit) ca vient peut-etre que de la mobo.

Suffit peut-etre de patcher!

Voila ce que j'en sais
Gigathlon Chez moi avec l'alcatel sur une cuv4x-d ça marche mis à part ces %$^*§ de bugs de chez VIA...
LeChevalier tadam, je joue le role du samaritain   :lol:  

voici ce que j'ai trouvé

A lire sur http://www.alcatel.com/consumer/dsl/supfaqusb.htm  

Q6: Modem drivers do not work on Windows 2000 dual processor PC's?  
A6: This is a known problem. It seems to be caused by the different implementations of the USB Standard ( OHCH or UHCH ). Adding a extra PCI USB card solves the problem because those always use OHCH.  

Maintenant il existe des cartes pci de 4 ports usb, ça vaut pas super cher et il semblerait que ça marche bien sous 2000 serveur.

Je m'endormirais moins bete ce soir  :D
LeChevalier je serais tenté de dire que oui, mais la vérité c'est que j'en sais rien   :D  
Attendons de voir si y'a un samaritain du coin qui à une soluce
Poypoy34 l'USB marche de la même manière qu'il y est 1 ou 32 CPU non????
LeChevalier ouaip c'est nouveau aussi pour moi. Je vois pas tres bien le pourquoi pour le moment
Poypoy34 et voilou le jollie message de club-internet:

"Le modem fontionne-t-il sur les cartes mères biprocesseurs ?  
Non, et ceci est un problème connu : Actuellement, la seule solution est de désactiver l'un des processeurs."

je ne capte pas pouquoi ca ne marche pas sur du BI PROC sous win2000????
LeChevalier mwouais et c'est pas trop tot  d'ailleur !  :D  

Mais bon on  en saura plus quand poy repassera par là  :lol:
Poypoy34 non non,pas d'explication,je les vue dans le FAQ de club-internet,j' ai une DFI P2BL/D sous 2000 service pack 2 et je me demande bien si cela peut fonctioner sur ma config???
Linstit

LeChevalier a écrit a écrit :

Ben vi c'est ce que je voulais insinuer de façon insidieuse, passque un bi proc c'est souvent utilisé pour monter des serveurs :D  

Maintenant il y a win2000 server et lui gère l'USB :)

LeChevalier Ben vi c'est ce que je voulais insinuer de façon insidieuse, passque un bi proc c'est souvent utilisé pour monter des serveurs :D
Linstit Si c'est un serveur NT4, c'est normal. Il ne gère pas l'USB. :)
LeChevalier Y t'ont dit que c'était à cause de la carte mere , du modele ?  Du fait que ce soit un bi-proc ?
 Ou que ton bi proc est un serveur nt ?
Linstit T'ont-ils donné une explication ?
Poypoy34 j'aimerai bien savoir si l'adsl marche sur un BI PROC avec un modem USB,d'apprée club-internet ça ne marche pas ou alors il faut débrancher un CPU.Si vous avez deja tester ou si vous avez des info...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)