Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3466 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Copie de fichiers d'Nt4 sur Novell.
Chewbacca ben essaye d'installer le service passerelle pour netware (avec les bon paramètres pour la NDS...fait gaffe, il y a une manip faire sur le serveur NW..je crois (mais je ne suis plus sure, ça fait tellement longtemps) qu'il faut créer un user NTADMIN avec les droits 'Admin' (mais j'suis en train de penser que cette manip est + pour l'outil de migration NW 3.1x -> NT 4 )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Chewbacca ben essaye d'installer le service passerelle pour netware (avec les bon paramètres pour la NDS...fait gaffe, il y a une manip faire sur le serveur NW..je crois (mais je ne suis plus sure, ça fait tellement longtemps) qu'il faut créer un user NTADMIN avec les droits 'Admin' (mais j'suis en train de penser que cette manip est + pour l'outil de migration NW 3.1x -> NT 4 )
yokland sur Le Nt IP et sur Novell IPX et IP.
En revanche pas de passerelle pour netware.
Chewbacca t'est en IPX ou IP ? t'a installer le service passerelle pour netware ?
yokland C'est netware 4.11, et un NT4 serveur pack 5 avec un base oracle.
Chewbacca + d'infos STP (netware 3.x ou 4.x, etc....)
yokland J'ai besoin de copier des fichiers d'un serveur NT4 sur un serveur Novell en automatique.
J'utilise une commande AT et un "net use" mais comme aucune session n'est ouverte il ne reconnait pas le "net use".
C'est pour le boulot donc Tres URGENT.
MERCI pour votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)