XP c'est comme 2000 plus t'as de RAM mieux il se porte !
KoZo
tiens ! Quelqu'un de serieux ! :p
DI4B0LIK
Pour répondre clairement, il faut au minimum 128 de ram, je dis bien minimum, mais 256 c'est suffisant. Je suis sur la RC2 US de XP pro et avec mes 256 tout tourne sans probleme.
Gauvain
KoZo a écrit a écrit :
chinois c cool !
allez fonce ! ;)
Hou làààà,
moi je dirais Pizza, car hier le noiche d'à côté m'a bousillé l'estomac...donc pas de risque...une bonne salade ou un plat de pates et voilou :D
Merde il est déjà 13h25...tant-pis :(
a+
costla
oké merci
bon app'
KoZo
chinois c cool !
allez fonce ! ;)
costla
kome g l'impression ke ce topic na plus aucun sens, vous me conseillez koi pour manger ce midi:
chinois ou pizza ?
KoZo
une baston, une baston, une baston .... :D
(comme au college...)
[edtdd]--Message édité par KoZo--[/edtdd]
costla
Citation :
TheJackal:
tres drole...
tu travaille ptete chez micro$oft ?
désolé...
[edtdd]--Message édité par costla--[/edtdd]
TheJackal
costla a écrit a écrit :
mais non newbie c'est le statut des developeurs chez Micro$ofT
voyons,...
tres drole...
costla
je dirais meme plus posté sur hardware.fr :crazy: enfin je crois ke XP est optimisé pour l'affichage des smiley !
dragonspirit
TheJackal a écrit a écrit :
oublie pas la ventilation parce dans une seule piece :D sa me rappelle l'Ordinateur Individuel de ce mois je crois (d'accord presque tout est nul dedans mais gratuit...)
il montre un centre de recherche avec 1200 pc en cluster je crois :)
Arf, tout ça pour faire du seti@home... :D
TheJackal
Dragonspirit a écrit a écrit :
Comme quoi, garder ses 486DX, c'est pas une mauvaise idée ! Après, suffit juste d'acheter un studio de 50 m2 pour mettre tout ça, et ça roulezzzzzzzz ! :D
oublie pas la ventilation parce dans une seule piece :D sa me rappelle l'Ordinateur Individuel de ce mois je crois (d'accord presque tout est nul dedans mais gratuit...)
il montre un centre de recherche avec 1200 pc en cluster je crois :)
solstiz
ouééééé !!! chouette !
costla
bon bah je vois ce kil me reste à faire,
installer XP sur un IBM RS/6000....
dragonspirit
Comme quoi, garder ses 486DX, c'est pas une mauvaise idée ! Après, suffit juste d'acheter un studio de 50 m2 pour mettre tout ça, et ça roulezzzzzzzz ! :D
TheJackal
solstiz a écrit a écrit :
moi j'ai un 486SX25 avec 120 Megs sur le disque. Donc ca va marcher XP ? ou il faut que je rajoute de la mémoire virtuelle ?
si ten a 50 comme ca et ke xp supporte le cluster alors oui :D
TheJackal
tout comme toi je vois :D ;)
solstiz
moi j'ai un 486SX25 avec 120 Megs sur le disque. Donc ca va marcher XP ? ou il faut que je rajoute de la mémoire virtuelle ?
TheJackal
Dragonspirit a écrit a écrit :
Que veux-tu insinuer par là? Voudrais tu dire que la question de notre jeune ami serait stupide?
Comme le disait la mère d'un grand philosophe Gumpien:
"N'est stupide que la stupidité"
Voyons, s'il avait posé une question bête, on aurait répondu par des réponses bêtes... normal :D
j'insinue rien du tout
j'affirme et je constate :D :D
costla
mais non newbie c'est le statut des developeurs chez Micro$ofT
voyons,...
Thoregon
en tout celui ka tout ce matos et qui fait du destockage, y m'envoie un mail :lol: