Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [win2000]qui utlise la console administrateur ?
drakkeng up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
drakkeng up
drakkeng up
drakkeng up
drakkeng le probléme est simple ,je suis Administrateur faisant parti du groupe Administrateurs ,et j'ai un utilisateur ,qui se nomme "toto" qui fait parti du groupe utilisateurs .
 
ce que je voudrai pouvoir faire c'est modifier l'environement du bureau de "toto" avec gpedit.msc sans que cela affecte mon propre bureau .
drakkeng

fredd a écrit a écrit :

petite information !!
 
sous win2000pro il n'y a pas de groupe global mais "local"
à mon avis tu as mis l'administrateur dans le groupe des utilisateur  
 
dans 2000 si tu refuse un droit par exemple à un utilisateur dans un groupe et que tu lui donne le même droit dans un second groupe il faut savoir que la restriction le remporte sur le droit ===> en d'autre terme regarde bien t'es groupes ainsi que les restrictions que tu applique  




 
je viens de verifier et Administrateur fait bien parti du groupe Administrateurs

 

[edtdd]--Message édité par Drakkeng--[/edtdd]

fredd petite information !!
 
sous win2000pro il n'y a pas de groupe global mais "local"
à mon avis tu as mis l'administrateur dans le groupe des utilisateur  
 
dans 2000 si tu refuse un droit par exemple à un utilisateur dans un groupe et que tu lui donne le même droit dans un second groupe il faut savoir que la restriction le remporte sur le droit ===> en d'autre terme regarde bien t'es groupes ainsi que les restrictions que tu applique
drakkeng

Chewbacca a écrit a écrit :

pacque l'Administrateur fait, par défault, parti du groupe Administrateur et Utilisateur du Domaine...Fout le groupe Administrateurs comme groupe par défault, et jarte l'autre !  




 
ok je test ça  !!

Chewbacca pacque l'Administrateur fait, par défault, parti du groupe Administrateur et Utilisateur du Domaine...Fout le groupe Administrateurs comme groupe par défault, et jarte l'autre !
Merced64 Detaille un plus ton cas.
drakkeng

Chewbacca a écrit a écrit :

ben prquoi tu crée pas un groupe global, tu applique ces droits à ce groupe, et tu fout toutes les personnes impliquées dedans ?  




 
mais quand je modifie le groupe  utilisateur ,pourquoi cela s'applique t il aussi a moi qui suis admin ?

 

[edtdd]--Message édité par Drakkeng--[/edtdd]

Chewbacca ben prquoi tu crée pas un groupe global, tu applique ces droits à ce groupe, et tu fout toutes les personnes impliquées dedans ?
drakkeng j'ai besoin de votre aide je veux pouvoir configuer un par un les droits de chaque utilisateur ,hors mes reglages s'appliquent a tout les utilisateurs y compris a moi l'administrateur.
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR