Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3460 connectés 

Dernière réponse
Sujet : millenium foiré : comment installer 98 sans formater ???
jajaX

nik166 a écrit a écrit :

il à fini par decider que ben maintenant y m'afficherait un bureau en 16 couleurs avec un fond bleu et sans pointeur de souris et une erreur toutes les 8 secondes  :D  

donc à reinstaller mais j' ai vraiment pas envie de le reinstaller lui ... :D  

symantec ouais j' ai shooté tout ce que j' ai trouvé (sous w2k :D)  

les autres ; dites ma partoche c: et mon multiboot de w2k y risque rien avec un /mbr et sys c: ?  

ben si peut être  :??:  

fo virer; les répertoires (sorry j'aime pas les dossiers  :na:)
restore, program files et windows.

sous win2k, tu copies le répertoire win 98 du CD d'install de win98se. tu redémarres sous dos et tu lances l'install.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jajaX

nik166 a écrit a écrit :

il à fini par decider que ben maintenant y m'afficherait un bureau en 16 couleurs avec un fond bleu et sans pointeur de souris et une erreur toutes les 8 secondes  :D  

les autres ; dites ma partoche c: et mon multiboot de w2k y risque rien avec un /mbr et sys c: ?  

ben si peut être  :??:  

fo virer; les répertoires (sorry j'aime pas les dossiers  :na:)
restore, program files et windows.

sous win2k, tu copies le répertoire win 98 du CD d'install de win98se. tu redémarres sous dos et tu lances l'install.

nik166

pierrelasser a écrit a écrit :

ben il est foiré comment ton meuh?  

z@ck Si j'etais toi, je renommerais aussi le fichier win.com et le progra~1 en prog_old. Vires aussi les instances de config.sys et autoexec.bat. finis par un sys c: si tu as une disquette boot 98.
nbvcxwqazerty et tu fais un ptit fdisk /mbr au cas ou meuh t'aurai mis des merdre.
pierrelasser ben il est foiré comment ton meuh?
symantec TU SHOOT SOUS DOS LE DOSSIER Windows
nik166 y'a un moyen ?
passe que ca fait chier j' ai ma partition millenium qu'est insauvegardable à cause de sa taille ; millenium est naze et j' ai une grosse envie de mettre mon bon vieux 98se dessus :)

mais à l'install y veut pas :cry:  
on peut pas effacer les traces qu'à laissé millenium sans formater? :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)